|  |  |
 | | | | Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? LeTigre · 7 juin 2008 à 17:01 · 21 photos 484 messages · 110 participants · 51 341 affichages | | | | À: Stéphanie77 · 1 août 2008 à 9:13 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 301 de 484 · Page 16 de 25 · 1 704 affichages · Partager On sera 2 de San Francisco à San Diego du 25 août au 15 sept....je n'ai pas eu l'autorisation de prendre plus de vacances et plus tard...saleté de boulot!
Mais bon pour info, si tu veux être seul vas-y en janvier-février!!! Il ne fait pas si froid que çà et t'as vraiment l'impression davoir les parcs pour toi tout seul, c'est magique.
c'est vrai que ce doit être sympa ! En +, les hôtels sont beaucoup moins chers. Tu as eu l'occasion de faire un voyage en hivers apparemment : quels parcs as-tu fait ? Est-ce que tu as des problèmes de circulation à cause de la neige ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 2 août 2008 à 10:24 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 302 de 484 · Page 16 de 25 · 1 679 affichages · Partager  du 28 aout au 11 septembre circuit phoenix a los angeles.  nous serons 2 circuit merveilles de l'ouest | | | À: LeTigre · 3 août 2008 à 9:51 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 303 de 484 · Page 16 de 25 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
avec mon mari, nous partons en voyage de noces du 3 au 21/9, donc 2 de +.
Circuit : LA, grand canyon, Lac Powell, Monument valley, Mesa verde, Canyonlands, arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, Death valley, Yosemite et SF.
Dommage nous arriverons à Las Vegas après la rencontre VF, car nous y sommes du 14/9 au soir jusqu'au 17/9 au matin. Mais s'il y en a d'autres dans notre cas, on peut se donner un autre rendez-vous...
Steph et Nico | | | À: Stéphanie77 · 3 août 2008 à 10:45 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 304 de 484 · Page 16 de 25 · 1 636 affichages · Partager On sera 2 de San Francisco à San Diego du 25 août au 15 sept....je n'ai pas eu l'autorisation de prendre plus de vacances et plus tard...saleté de boulot!
slt, tu nous donne qques détails suplémentaires sur ton itinéraire ? | | | À: Rambo · 3 août 2008 à 10:48 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 305 de 484 · Page 16 de 25 · 1 635 affichages · Partager Salut John J ca va le retour au pays ce passe bien ?
Sinon, tu nous donne qques détails sur ton itinéraire ? (etne me sort pas viet nam, afganistan, thailande, birmanie parce que c'est hors sujet !) | | | À: LeTigre · 3 août 2008 à 11:12 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 306 de 484 · Page 16 de 25 · 1 632 affichages · Partager  pourquoi hors sujet?C'est de l'humour? | | | À: Rambo · 3 août 2008 à 11:38 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 307 de 484 · Page 16 de 25 · 1 626 affichages · Partager Humour ? Non, non, pas du tout c'est hyper sérieux ici.
Juste une petite chose, je suppose que tu as bien lu le message avant d'y répondre ?
Bon, je suppose aussi que tu te souviens du pseudo que tu utilise ?
On est bien d'accord que ce n'est pas Rimbaud le poète mais bien Rambo, John J de son prénom et personnage d'un livre de David Morrell ?? Au cinéma Rambo est un ancien militaire qui revient du Viet nam, le premier film ce passe dans l' Oregon et montre que le retour au pays de ces militaires n'a pas tjs été rose, le second film montre Rambo en Thailande puis à nouveau au Viet nam, dans le 3ème film il est en Afganistan ou il aide les Talibans contre les méchant Russes (et oui je sais l'histoire est ironique) et enfin dans le dernier il est en Birmanie avant de revenir une nouvelle fois aux US
Mais toute cette discussion est hors sujet puisqu'elle ne parle ni de tourisme ni de voyage ni d' Amérique du nord... | | | À: LeTigre · 3 août 2008 à 13:02 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 308 de 484 · Page 16 de 25 · 1 618 affichages · Partager  c'est assez clair phoenix jusqu'a los angeles.mais je vois que tu es un grand blagueur un peu d' humilite e ferais le plus grand bien.moins de fanfaronade redescend sur terre ne denigre pas les gens des leur premieres approche.a+ plus grand diplomate.J. RAMBO. TU LA VEUT TA PUTAIN DE GUERRE. | | | À: LeTigre · 3 août 2008 à 18:47 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 309 de 484 · Page 16 de 25 · 1 604 affichages · Partager je rentre fin aout a Paris, je reviens mi septembre à seattle, donc qui sera encore à l'ouest mi septembre puis en octobre | | | À: Babou93 · 3 août 2008 à 22:21 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 310 de 484 · Page 16 de 25 · 1 586 affichages · Partager je rentre fin aout a Paris, je reviens mi septembre à seattle, donc qui sera encore à l'ouest mi septembre puis en octobre
Bonsoir Babou,
Nous allons nous croiser car je m'envole de Seattle le 18 septembre | | | À: Matilda007 · 3 août 2008 à 23:22 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 311 de 484 · Page 16 de 25 · 1 942 affichages · Partager Ca en fait du monde...
Donc nous on est 3, on arrive à San Francisco et on repars de Los Angeles. Entre temps on loue une bagnole, j'ai des tarifs avantageux... ce sera du 7 au 20 Septembre...
Pour le moment il reste une place dans la caisse ou 2, ça dépend pour combien la bagnole est certifiée... au pire on prend plus gros, lol.
A plus`
Sou | | | À: Panisse · 4 août 2008 à 7:36 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 312 de 484 · Page 16 de 25 · 1 926 affichages · Partager oui je le pense, mais mon jules reste à Seattle, il y travaille bises | | | À: LeTigre · 5 août 2008 à 14:10 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 313 de 484 · Page 16 de 25 · 1 836 affichages · Partager Nous y serons (8) début septembre...
2009 | | | À: Valeriejean · 5 août 2008 à 14:29 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 314 de 484 · Page 16 de 25 · 1 832 affichages · Partager Mais vous êtes tous inconscients de vouloir aller aux States en septembre (je m'adresse à tous ceux qui sont sur la liste)?  Non, non, non, non, non, ça ne va pas ça!!! On ne vous a donc rien dit? Septembre c'est le pire mois de l'année pour aller aux USA, surtout dans l'Ouest!!! Il fait froid, il y a beaucoup de vent, il pleut. Les araignées et les petits serpents à tête rouge (extrêmement venimeux) rentrent dans les maisons et les hôtels pour vous piquer. Et puis il n'y a rien à voir là-bas! C'est très surfait. La plupart des parcs sont fermés et de toute façon, après le passage des foules de touristes de l'été, il y a des détritus partout, tout est sale et les rangers sont de mauvaise humeur. Franchement, ça ne vaut pas le déplacement! Surtout pour ne manger que des hamburgers au goût de semelle. Si vous voulez tous un conseil d'amie, vous devriez annuler vos réservations et choisir une autre destination tant qu'il est encore temps!!!! | | | À: Lotofee · 5 août 2008 à 15:16 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 315 de 484 · Page 16 de 25 · 1 828 affichages · Partager Tant mieux 
j'aime le froid j'aime le vent
je vais au resto une fois par jour 
à defaut je pourrai manger les p'tites bêbêtes dans l'hotel 
je peux enjamber les portails fermés pour les visites ou donner un billet neuf aux rangers | | | À: Lotofee · 5 août 2008 à 15:31 · Modifié le 5 août 2008 à 16:17 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 316 de 484 · Page 16 de 25 · 1 822 affichages · Partager Merci, je viens de tout annuler !
Finalement, je vais rester à Orléans où il fait beau, chaud et où la plage est magnifique. Je vous le conseille d'ailleurs ! | | | À: Lotofee · 5 août 2008 à 19:35 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 317 de 484 · Page 16 de 25 · 1 795 affichages · Partager Pffffff laisse tomber Lotof' je leur ai déjà dit, ils veulent rien entendre !!! 
Au fait je ne met plus la liste à jour ça me déprime... | | | À: Lotofee · 5 août 2008 à 19:45 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 318 de 484 · Page 16 de 25 · 1 792 affichages · Partager Alors la`, tu es completement a coté de la plaque. Septembre est super pour voyager aux Etats Unis et au Canada. Les grosses chaleurs humides sont terminées laissant place au beau soleil et qui sait : les feuilles commencent à changer de couleurs fin septembre au Québec et sur la cote est Américaine
Désolé,  vous parlez de l' ouest Américain (alors là je ne sais pas) | | | À: LeTigre · 5 août 2008 à 22:52 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 319 de 484 · Page 16 de 25 · 1 769 affichages · Partager Et 2 de plus. Nous partons le 23/08 et revenons le 11/09. Nous passons la majeure partie de notre temps dans le Colorado. | | | À: Lujack · 6 août 2008 à 9:31 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 320 de 484 · Page 16 de 25 · 1 755 affichages · Partager Psssst, Lujack, juste entre nous, ne le répète pas, mais j'ai juste dit ça pour dissuader les hordes de touristes de venir envahir mes grands espaces en septembre...  Je sais que c'est beau, c'est pour ça que j'y retourne d'ailleurs. Par contre, je ne connais pas encore le Québec, mais il figure en bonne place sur ma liste des voyages à faire dans un avenir proche! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |