|  |  |
 | | | | Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? LeTigre · 7 juin 2008 à 17:01 · 21 photos 484 messages · 110 participants · 51 338 affichages | | À: LeTigre · 13 juin 2008 à 10:04 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 81 de 484 · Page 5 de 25 · 2 019 affichages · Partager Le truc imparable, ça serait de porter un bob Ricard ou des chaussettes de tennis avec des sandales | Annonce · Sponsorisé | À: Vazyvite · 13 juin 2008 à 10:10 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 82 de 484 · Page 5 de 25 · 2 014 affichages · Partager Oui, bah euh je préfère l'idée de l'autocollant ou de la petite peluche quand même !!
Enfin libre à toi de mettre les chaussettes de tennis avec les sandales ou le bob Ricard, nous on te reconnaîtra !! | À: LeTigre · 13 juin 2008 à 10:36 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 83 de 484 · Page 5 de 25 · 2 011 affichages · Partager J'ai fait ça vite fait, si ça plait je donnerais l'image sans mon pseudo, que chacun puisse mettre le sien. J'ai volontairement mis pas mal de couleur pour que se soit assez visible, et remis la petite frise pour faire un rappel avec le site. Le problème de la peluche, qui est une bonne idée, c'est que personne n'aura la même. Il faudrait que VF en sorte une qu'on puisse commander sur le site. Image attachée: | À: LeTigre · 13 juin 2008 à 12:51 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 84 de 484 · Page 5 de 25 · 2 002 affichages · Partager et bien 4 de plus entre le 20 et 27 septembre ( las vegas et environs)
isa | À: Sixiemesens · 13 juin 2008 à 13:11 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 85 de 484 · Page 5 de 25 · 1 996 affichages · Partager pas mal du tout sixiemesens ! 
Le problème, c'est que l'autocollant n'attire pas trop l'attention, sauf sur les voitures à l'arrêt. Ou encore quand on suit un véhicule qui l'a collé sur la vitre arrière.
Pour la peluche, j'ai lancé ça par amusement... 
En revanche, un ruban attaché sur le rétro gauche ou l'antenne ça pourrait le faire : si on le laisse flotter sur une quinzaine de centimètres, il sera visible au croisement des véhicules par exemple et attirera l'oeil. C'est en + facile à mettre et à enlever, facile à trouver. Il faut juste se mettre d'accord sur un code couleur !!!  Et que ça ne soit pas interdit par la police locale ! | À: LeTigre · 13 juin 2008 à 14:05 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 86 de 484 · Page 5 de 25 · 1 989 affichages · Partager Nous ça sera S/O : Californie et certainement Vegas, grand Canyon, peut-être Monument Valley... Mais c'est vrais qu'on est un peu à la bourre pour prendre les billets d'avions et les premières nuits d'hôtel (pour le reste du périple on penses voir sur place et adapter au fur et à mesure) | À: Monkiwi · 13 juin 2008 à 16:03 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 87 de 484 · Page 5 de 25 · 1 981 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi de mettre un ruban sur l'antenne serait interdit!! Ben je ne sais pas pour la couleur par contre Sinon pour la peluche j'ai une super idée : Jules, mais si vous vous souvenez pas, la mascotte de l'équipe de france en 98, ouais bon OK je sors!! | À: Sixiemesens · 13 juin 2008 à 17:36 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 88 de 484 · Page 5 de 25 · 1 975 affichages · Partager pour le ruban sur l'antenne, sans doute que non !!!  Pour le rétro, on ne sait jamais, ça peut gêner la vision s'il est mal mis  (ben comment faire pour un mariage où on décore la voiture ?). Autre pays, autres lois... Par exemple, en Californie on ne peut pas mette le GPS sur le pare-brise comme chez nous... Bon, j'arrête mon délire sur le ruban !
Jules !!! Je l'avais oublié celui-là !!! On ne peut pas imposer ça à nos amis canadiens, et d'autres nationalités, de VF quand même ?! | À: LeTigre · 13 juin 2008 à 19:35 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 89 de 484 · Page 5 de 25 · 1 964 affichages · Partager Je devrait arriver à LA vers fin Aout...Mais bon jimagine que sa compte pas... | À: Monkiwi · 13 juin 2008 à 20:02 · Modifié le 13 juin 2008 à 20:18 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 90 de 484 · Page 5 de 25 · 1 962 affichages · Partager on met tous un petit tigre blanc en peluche attaché sur le toit ou autour du rétro !!! 
Excellente idée    Ou alors un petit Kiwi ?
Quoique non on va se retrouver copain avec tout les australiens du coin !!! Et moi je tiens pas à avoir de kangourous dans la décapotable !
Le truc imparable, ça serait de porter un bob Ricard ou des chaussettes de tennis avec des sandales
Euh oui mais la c'est pas asez selectif puisque c'est déja l'uniforme des frenchies en vacances !
en pas gras ceux qui vont dans le Nord ouest en gras ceux qui vont dans le Sud ouest... Le Tigre - 1- 6ème sens - 2 Panisse - 2 - alexvanille - 2 Dizzie - 2 Laurence - 2 Monkiwi - 2 Kimy - 2 - Cast -2 Mathilda - 2 Ceyanne - 2 Céline - 2 Ben&Manu - 2 Almani - 3 Bergui - 4
- Lotofee - 4 (Nord ouest ou Sud Ouest ?) jdakota - 1 ?? Combien que t'es Jdakota ?
- RoadtripUSA - 2 Clant - 2- Granzespaces - 2 Shlougouldi - 2-- - Isakrol - 4
- SteveO : tu fini à LA ou tu commence à LA ?
Donc pour l'instant 49 dont 37 dans le S/Ouest | À: Sixiemesens · 13 juin 2008 à 20:28 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 91 de 484 · Page 5 de 25 · 1 970 affichages · Partager Globalement j'aime moyen les uniformes, bob Ricard ou T-shirt parce que je préfère l'individualité au trucs de groupes mais le white tiger ça peut quand même marcher pour moi !! :))
L'autocollant est vraiment chouette 6eme sens ! Mais chacun ne pourra pas se l'imprimer et il est illusoire que VF mette un doigt dans ce genre de chose, c'est pas la politique de la maison !! 
Monkiwi c'est quoi cette histoire de " pas de GPS sur le pare brise" en californie ? | À: LeTigre · 13 juin 2008 à 20:45 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 92 de 484 · Page 5 de 25 · 1 966 affichages · Partager Ben voilà, pour ceux qui veulent imprimer (ou mieux : le sortir en photo le rendu sera meilleur je pense), et pis après ben le mieux est de le placer sur la vitre arrière de la voiture, on sait jamais où cas où on se croise. Ca peut aussi marcher en france (ou en suisse etc...) ça permet de rencontrer les gens à l'improviste même en dehors des voyages à l'étranger. | À: Sixiemesens · 13 juin 2008 à 20:50 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 93 de 484 · Page 5 de 25 · 1 966 affichages · Partager J'chuis pas très porter sur les arcanes de l'impression, il existe du papier auto collant ? | À: Sixiemesens · 13 juin 2008 à 22:28 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 95 de 484 · Page 5 de 25 · 2 177 affichages · Partager Ben voilà, pour ceux qui veulent imprimer (ou mieux : le sortir en photo le rendu sera meilleur je pense), et pis après ben le mieux est de le placer sur la vitre arrière de la voiture, on sait jamais où cas où on se croise. Ca peut aussi marcher en france (ou en suisse etc...) ça permet de rencontrer les gens à l'improviste même en dehors des voyages à l'étranger.
Sympa. Le seul truc c'est que sur la route, ça ne marche que si on se suit. Mais sympa quand même. | À: Monkiwi · 13 juin 2008 à 22:39 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 96 de 484 · Page 5 de 25 · 2 169 affichages · Partager www.gpscity.ca/suctionlegal "State law prohibits drivers in California and Minnesota from using suction mounts on their windshields while operating motor vehicles."...See California Vehicle Code Section 26708 (a);
Ohlalala les boulets !!  Mais en fait ce qui m'étonne c'est que le fait de mettre qqchose sur le parebrise soit autorisé en france...
Tu veux me l'offrir, c'est ça ? J'accepte c'est trop sympa !  | À: LeTigre · 14 juin 2008 à 0:06 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 97 de 484 · Page 5 de 25 · 2 150 affichages · Partager moi, je rentre fin aout de Seattle et j'y retourne mi septembre | À: LeTigre · 14 juin 2008 à 6:39 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 98 de 484 · Page 5 de 25 · 2 139 affichages · Partager Oui | À: LeTigre · 14 juin 2008 à 8:57 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 99 de 484 · Page 5 de 25 · 2 134 affichages · Partager Je vais dans le sud-ouest aussi, donc tu peux mettre mon nom en gras dans la liste.
Et je serai à Vegas le 11 septembre! Donc c'est où le RDV et à quelle heure?
Merci à sixièmesens pour l'autocollant, je vais essayer de ne pas l'oublier! | À: Lotofee · 14 juin 2008 à 10:08 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 100 de 484 · Page 5 de 25 · 2 125 affichages · Partager Pour le 11/09 j'ai pas la moindre idée de l'heure puisque à cette date je serais encore en France !
Lotofee : ok, je ferais la màJ ce soir... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |