Bonjour,
Je me rends au
Cambodge du 1er au 15 mars. Après avoir fait qql jours à
Phnom Penh et puis ensuite
Siem Reap, je me dirigerai vers
Sihanoukville.
Je compte restée sur
Sihanoukville et faire des excursions vers différentes îles etc.
J'aimerais avoir votre avis concernant
Kampot et
Kep. Je pensais prendre une journée pour voir ces 2 villes. En prenant par exemple le bus tôt le matin pour
Kampot, visiter un peu la ville et puis visiter une plantation de poivre. Pour ensuite prendre un bus ou un tuk-tuk jusque
Kep et visiter et manger au marché aux crabes. Ensuite reprendre un ville vers
Sihanoukville.
Est-ce que cela vous semble possible en une journée ou non ? Avez-vous d'autres informations pratique pour ceci ?
Je vous remercie d'avance pr votre réponse !
Ambre.