Thaisoph · 24 juillet 2007 à 17:22 2 messages · 2 participants · 2 487 affichages | | | | Bonjour,
Je voudrais aller dans la region de kanchanaburi ce weekend, et j essaie d organiser un petit itineraire pour pouvoir faire le plus de choses possibles, cependant certaines questions subsistent... Comment peux t on aller de Namtok aux sources d Hindad? Est il facile de trouver un chauffeur sur place? Combien cela coute t il? Et combien de temps de route faut il compter? D autre part y a til des guesthouses tout pres de Hindad? Si oui, m en conseillez vous une en particulier?
Merci d avance pour vos reponses!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je vais essayer de repondre a tes questions mais je ne vois pas ou est namtok nous étions partis de kanchanaburi en moto mais jusqu'a hindat ça fait long, tu peux louer une voiture si tu veux etre independante ou bien prendre un bus de la gare routiere pour la destination que tu veux. nous n'avons pas dormis a hindat mais dans la petite ville de thong pha phum, il ya plusieurs petites guest houses mais il faut les visiter car certaines sont assez vétustes sinon tu as aussi des hotels mais je ne les ai pas visité, j'ai leurs coordonnées si tu veux sur une brochure pour aller de kanchanaburi a thong pha phun il faut compter 3 heures en bus a bientot murielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |