Kanchipuram - j'y suis allé 3 ou 4 fois, les temples sont très beaux, mais, franchement, après tout ce que tu vas voir avant - pas de regret ne ne pas les visiter. La "ville" plutôt a éviter, l'une de plus sale que j'ai vu au TN.
Mais, rien de plus facile (hmmm) que de prendre le bus de Mamallapuram pour Kanchi, par contre le plus souvent via Chengalpattu - une excursion de qqs heures (tres beaux paysages + des auto gares les plus sales au monde...)
A la fin de ton voyage il vaut mieux rester tranquille à Mamalla, se reposer sur la plage (shity beach, comme l'appellent les anglais

).
On y mange tres bien aussi, je te recommande la German bakery tenu par un Tibetéen, la plats sont délicieux et frais, les gâteaux à tomber par terre...
Tiruvannamalai - la prochaine fois je passerai max 3 nuits la bas, 2 jours a explorer les environs en voiture (y en a tellement, sans parler de Gingee) ; sinon, le temple, la ville, bof, bof. Sauf, si on y va pour le Karthigai Deepam, ça, c'est una autre histoire !
Attention aux "blancs fous", on les croise souvent dans cette ville...