Letitbe · 15 juillet 2008 à 11:52 7 messages · 5 participants · 5 076 affichages | | | | Bonjour,
Nous voulons visiter Kangaroo island mais ne savons pas si ça vaut vraiment le coup de faire un tour organisé. On prévoit 2 jours 2 nuits sur place. c'est ou en solo avec un camper 4*4 ou en tour mais petit comité et en dehors des grands sites touristiques (d'ailleurs c'est pas sûr de trouver un tour comme celui-ci!)
qu'en pensez vous? avez vous regretté d'être en tour? ou si vous avez visité par vous même auriez vous pris un tour si c'était à refaire?
grand merci pour les retours. laetitia | | | Bonjour
J'ai pris un tour à partir d' Adélaïde à l'auberge de jeunesse Impécable | | |  bonjour, nous avons fait le tour de kangaroo par nous-mêmes et c'était très bien!!!!!! si tu veux voir mon site de voyage, tu peux te rendre au www.océan.uniterre.com BON VOYAGE | | | Une voiture, le Lonely et que du bonheur !  Nous avions dormi au Kangaroo Island Wilderness Retreat ( www.kiwr.com ), c'était vraiment bien à l'époque (2002 déjà...), pas très bon marché certes mais ça avait le grand avantage d'être très bien situé (tout près de l'entrée du Flinders Chase National Park et de divers autres endroits très intéressants) et d'éviter de devoir faire les aller-retours jusqu'à Kingscote ou Pennshaw où sont souvent situés les hôtels des tours organisés. | | | et bien merci pour ceux qui m'ont répondu. on va visiter l'ile avec un guide histoire de voir un max d'animaux. a bientôt sur les ondes | | | Hello! peux tu m'apporter des précisions sur cette excursion depuis Adelaide? Quel est le cout et quel est le programme? Horaires...? Merci d'avance!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |