Bonjour,
Nous revenons de
Namibie (hier) après un voyage d'un mois sur place.
Epupa Fall vaut réellement le détour (2 nuits sur place, au camp site géré par les himbas). De plus, nous avons visité (en payant) un village himba. Ca fait très "zoo" mais c'est l'une des seules solutions pour aller dans leurs villages, les prendre en photos, rentrer dans leurs huttes...
Nous avons passé une nuit à
Opuwo (Kunene village camp site), puis deux nuits à
Epupa Falls. Au retour, nous avons repassé une nuit à
Opuwo avant d'aller directement à Purros. Attention la piste entre Sesfontein et Purros est la pire de toutes celles que nous avons faites. Purros est notre plus grand souvenir (les paysages le long de la piste sont magnifiques et l'appareil photo est nécessaire ; nous avons eu la visite des éléphants du désert à moins de 10 mètres de nous !!). Comme nous avions gardé deux nuits "libres" sur notre itinéraire, nous avons décidé de passé une deuxième nuit à Purros. Et heureusement, car la piste de 107 km se fait en... 4 h 30 !! et tu ne croises pas une seule voiture (il faut dire qu'en mai, la saison touristique n'est pas commencée).
Si tu veux plus de renseignements, mon adresse est sgug95.g@laposte.net
Bon voyage. Cordialement