Sande · 15 novembre 2004 à 0:17 5 messages · 3 participants · 2 934 affichages | | | | 15 novembre 2004 à 0:17 Kayak de mer en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 926 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai en Thailande dans les prochains mois. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses pour pratiquer le Kayak de mer. Est-ce dispendieux?
Merci 
Sande | | | À: Sande · 15 novembre 2004 à 13:29 Re: Kayak de mer en Thaïlande Message 2 de 5 · 2 912 affichages · Partager Autour de Krabi il y a pas de problème. A Ao Nang, Ko Phiphi ou KPP. Des loueurs il y en a à foison et c'est environ 600 Bth la journée.
Tom 2004 | | | Merci Tom2004,
Merci pour tes informations. Je serai dans la région de Krabi les trois premières semaines de mon voyage. Alors je n'y manquerai pas.
Bonne journée 
Sande | | | À: Sande · 22 novembre 2004 à 15:47 Re: Kayak de mer en Thaïlande Message 4 de 5 · 2 861 affichages · Partager Si ca peut être utile : Koh Tao à peu près au même tarif. Beaucoup de lagons accessibles que par bateau... et Kayak de mer ! Tu peux donc agrémenter ta virée de pauses carte-postale dans la paix et la tranquilité. Avec palmes et tuba c'est encore mieux. | | | Merci gwennou, pour les informations.
Je suis presentement a Bangkok. Je me dirige vers le sud Krabi. Je vais verifier ma carte et trouverai surement.
Bonne journee.
Sande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |