Masteryoda · 29 septembre 2005 à 19:07 2 messages · 2 participants · 2 607 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 19:07 Location de kayak de mer en Thaïlande Message 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager concernant la location de kayak de mer est ce que quelqu'un connait un bon plan, une adresse pour découvrir les "cratères de la mer"????
je pratique ce sport en Europe mais chaque fois que je vois des images de thailande, je ne vois que des visites accompagnées n'est il pas possible de diriger son embarcation soit même (même accompagné d'un guide local)???
merci pour l'info
je recherche surtout sur krabi phiphi ou phuket voir koh samui | | | mon copain et moi etions en thailande l' été dernier et nous avons loué un kayak a rai leh region de krabi. mais il etait en plastic pas un vrai kayak de mer nous avons pu faire qu' une sortie a la journee nous avons pas vu de kayak de mer en expedition sinon peut etre dans endroits plus touristiques mais nous n y avons pas ete (je pense phuket...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |