Matt · 17 décembre 2003 à 12:34 9 messages · 4 participants · 5 272 affichages | | | | 17 décembre 2003 à 12:34 Message 1 de 9 · 5 265 affichages · Partager Bonjour,
Je part à Oman mi janvier 2004 et je recherche des entreprises qui font de la location de kayak de mer.
Merci à toute personne pouvant me venir en aide. | | | À: Matt · 16 janvier 2004 à 10:51 Message 2 de 9 · 5 228 affichages · Partager Salut a toi
Tout ce que je peux te dire sur la location de kayak c'est quil nas pas vraiment d'entreprise de location de kayak, mais si tu cherches a en faire tu peux en louer a partir des hotels, comme l'hotel Al-Bustan qui est a Muscat.
Bonne chance
alex | | | À: Matt · 11 juillet 2011 à 17:00 Message 3 de 9 · 3 138 affichages · Partager Bonjour, je pars à Dubai en septembre. J'aimerais aller faire du kayak dans les fjords. Est-ce que tu as trouvé une société qui en loue? Ou est-on obligé de prendre des tours organisés? Merci | | | À: SissiK · 25 septembre 2011 à 16:23 Message 4 de 9 · 3 048 affichages · Partager Bonjour Sissik, Je pars dans 3 semaines et je voudrais faire aussi les fjords de musanda en kayak, j'aurais ma voiture est ce que tu as pu trouver à khasab une location de kayak ? merci | | | Bonjour Laurence,
Je viens tout juste de rentrer de Dubai et j'y retournerais déjà bien ! En ce qui concerne le kayak, je n'ai rien trouvé; je me suis donc résignée à réserver un tour organisé au départ de l'hôtel. Je n'ai pas regretté de l'avoir fait parce que même du port je n'ai pas vu la possibilité de louer soi -même quelque chose. C'est probablement possible mais je n'ai rien vu. On a malgré tout passé une excellente journée. Bonne chance dans tes recherches et bon voyage ! SK | | | À: SissiK · 26 septembre 2011 à 8:04 Message 6 de 9 · 3 038 affichages · Partager Merci Sissik, peux tu juste me préciser si tu as fait du kayak ou du bateau moteur ? | | | Bateau moteur.... je n'ai pas vu l'ombre d'un kayak là où j'étais. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. bàt | | | À: SissiK · 27 septembre 2011 à 13:16 Message 8 de 9 · 3 025 affichages · Partager Merci......j'ai déniché un loueurs de kayak !!! Alléluia...bon c'est 70 euros pour un bi place !!! | | | Super ! Tu raconteras parce que j'ai bien l'intention d y retourner.
Bon kayak! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |