Suite à notre aventure pour trouver l'ambassade du Kirgistan à Pékin, voici la nouvelle adresse: Ambassade de la république Kirgize à Beijing H-10/11 King's Garden Villas No 18 Xiao Yun Road Beijing, 100125 China L'ambassade a récemment changé d'emplacement...
Je suis a la recherche de l adresse de l ambassade ouzbek a ankara. J en ai trouve plusieurs sur internet, mais certains posts datent de quelques temps et apparement les locaux ont demenages il y a quelques temps... bref si vous avez la bonne adresse...
Quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire...
Catdecannes · 23 juin 2010 à 10:45 · 3 participants · 1 337 affichages
Je suis en Russie (Novosibirsk)et passe la frontière mongole dans quelques jours. Je cherche un logement à Olgïi, j'ai l'impression que les hôtels ne parlent pas Anglais. Bon, je verrai sur place. mais si vous avez une adresse! avec plaisir. Si non. Je...