Pour répondre à toutes tes questions :
- la route de
Osh à
Bishkek ne t'apportera rien de plus que le reste du voyage. Elle est longue, fatiguant et ne t'apportera vraiment rien ! (Surtout en 2 jours avec étape à toktogul : ce ne sera qu'un long voyage épuisant. Et en 2 jours, avec un bol derrières... Je ne prendrais pas le risque !)
- il ne faut pas prendre un vol intérieur
Osh-B mais rentrer directement de
Osh. Je ne sais pas où tu habites, mais TAL a des lignes
France -
Istanbul - Bischkeh pour l'aller et
Osh -
Istanbul -
France pour moins de 400 euros. En plus c'est la meilleure compagnie du monde (et tu y mangeras autrement mieux que Pegasus !). Faire la route
Osh-B dans ces conditions alors que tu peux avoir ce vol... Vraiment, tu le regretterais !
- il faut environ 3 semaines pour obtenir un visa si c'est l'agence qui le demande. Tu n'as pas dû te connecter sur le site de Eco-nomade comme je te l'avais conseillé. C'est dommage car tu pourrais voir qu'ils proposent le crochet "
Chine" sont je t'ai parlé pour un prix plus que raisonnable. Vu ce que tu as dit, ça te plairait forcément beaucoup... Le prix du visa sera bite amorti, d'autant plus qu'il est déjà remboursé par mon tuyau "TAL"...
- en 3 semaines, sauf si vraiment tu aimes prendre ton temps avec la vie nomade, ça risque de te paraître long sans le crochet en
Chine ! Surtout si comme moi tu aimes la variété et le rythme !