Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les recours que j'ai ?
Voila le sujet :
Nous avons réservé depuis début janvier, par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières, un séjour de 2 semaines au
Kenya en tout inclus à l'hotel (Ocean Village) de Diani - soit 3 chambres doubles du 14 au 29 août 2012 !
En surfant sur le net, histoire de réver un peu, je me suis retrouvée sur la page d'acceuil de l'Ocean Village et..... stupéfaction, l'hotel ferme ses portes, réouverture le 1er décembre 2012 !!!
J'ai contacté NF, ils se renseignent..... j'ai également contacté directement le Directeur de l'Ocean Village qui m'a confirmé la fermeture pour travaux, en me certifiant que Nouvelles Frontières est au courant !
Pour le moment toujours pas de réponse de la part de l'agence où nous avons acheté notre séjour !
Certainement que d'autres personnes sont dans le même cas que nous puisqu'au moment de notre réservation, l'Ocean Village était pratiquement plein !
J'espère vos réponses et vos conseils.
D'avance merci.
Cordialement