Kenya cet été: organiser notre voyage par nos propres soins? Anneweb · 12 mars 2010 à 21:40 5 messages · 4 participants · 1 740 affichages | | | | 12 mars 2010 à 21:40 Kenya cet été: organiser notre voyage par nos propres soins? Message 1 de 5 · 1 740 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes une famille de 4 personnes ayant acheté des billets A/R pour NAIROBI du 26/07/2010 au 20/08/2010. Nous souhaitons organiser notre voyage par nos propres soins, mais j'ai l'impression que cela ne va pas être facile. Nous espérons visiter 1 voir 2 parcs, passer du temps avec des masais et terminer au bord de l'océan indien. Pouvons-nous louer une voiture? La vie au Kenya est-elle dangereuse ? Comment trouver un bon safari pas trop cher mais de bonne qualité? Quels sont les organismes de voyage sérieux mais trop onéreux ? Merci pour vos réponses Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anneweb · 13 mars 2010 à 9:43 Re: Kenya cet été: organiser notre voyage par nos propres soins? Message 2 de 5 · 1 717 affichages · Partager bjr, oui je connais des guides seriex pouvant vous organiser le devis a meulleures prix..je vous recommande guide erick, tres sympa celui-la et pouvez negocier le prix avec lui... je vous ses coordonnes? | | | À: Kuls · 15 mars 2010 à 20:38 Re: Kenya cet été: organiser notre voyage par nos propres soins? Message 3 de 5 · 1 658 affichages · Partager merci kuls, je veux bien avoir les coordonnées dont vous disposez ainsi que de toutes les informations nécessaires à la réussite de ce voyage. N'hésitez pas à me donner toutes les tuyaux. Anne | | | À: Anneweb · 16 mars 2010 à 12:39 Re: Kenya cet été: organiser notre voyage par nos propres soins? Message 4 de 5 · 1 638 affichages · Partager Allez voir le site d'Echoway, rubrique Kenya | | | À: Anneweb · 16 mars 2010 à 15:08 Re: Kenya cet été: organiser notre voyage par nos propres soins? Message 5 de 5 · 1 629 affichages · Partager Bjr, Tout comme scubadamiss, je suis partie au kenya et c'est Emilie qui me l'a organisé. Elle travaille pour une compagnie de safari à Mombasa. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail si vous voulez ses coordonnées : ceciletrip@yahoo.fr Bon voyage en tout cas! Cécile | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |