Bwindi · 25 novembre 2009 à 6:25 4 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 6:25 Message 1 de 4 · 1 529 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement de classe moyenne à Nairobi, sachant que je dois prendre une navette le lendemain matin pour Arusha, faut-il prendre une structure avec transfert aéroport ou bien prendre un taxi pour le centre ville (prix de la course ?) d'avance merci | | | À: Bwindi · 25 novembre 2009 à 15:10 Re: Hébergement à Nairobi? Message 2 de 4 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, Autant d'hébergement tu peux visiter les sentrim hotels car leurs prix sont pas trop élevé.Par contre je te conseillerai pas de prendre un taxi car ce n'est pas assuré./ merci | | | À: Bwindi · 29 janvier 2010 à 15:58 Re: Hébergement à Nairobi? Message 3 de 4 · 1 314 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais savoir si tu as finalement trouvé un hébergement correspondant à ta recherche car mon ami et moi sommes un peu dans le même cas de figure, sachant que nous arrivons à 2h du mat' et repartons à 7h ! Merci de ta réponse ! PS : le taxi est-il vraiment un moyen de transport peu safe à Nairobi la nuit ?? | | | après pas mal de recherches, je pense que je vais opter pour cette structure en dehors du centre de Nairobi, ils viennent te chercher et te raccompagne à l'aéroport;
bon voyage   
RE: wildebeest camp | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |