| Hôtel Paradise Beach du 4 au 18 septembre Traveller12 · 20 août 2006 à 17:23 2 messages · 2 participants · 1 782 affichages | | | | 20 août 2006 à 17:23 Hôtel Paradise Beach du 4 au 18 septembre Message 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager Eh oui, les vacances approchent, nous partons, une amie et moi, au Paradise Beach du 4 au 18 Septembre... Si vous êtes dans le même cas, contactez moi, nous pourrons nous rencontrer là-bas et obtenir des tarids de groupe pour diverses excursions... Merci beaucoup J'attends vos réponses... | | | À: Traveller12 · 11 septembre 2006 à 17:35 Re: Hôtel Paradise Beach du 4 au 18 septembre Message 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager je reviens du kenya j etais au tiwi beach j ai negocier avec les beach boys de la plage pour 300euro tu fait tsavo est amboseli l ile de wassini puis la sortie a monbasa au la capitale des statuette tu verra ton agence te fleinguera avec ces prix et te fera peur des beach boys comme je te le dit negocie bien avec eux moi il ont fini par m apeler le chef de la plage car je negocier pour moi et j ai fini par me retrouver avec une quinzaine de personne voila en tout cas que de bon souvenir raconte moi a ton retour bye | Discussions similaires sur le Kenya: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |