Bonjour, Nous souhaitons sejourner, en fevrier prochain, une petite semaine, au sud de Mombasa, sur une belle plage (repos et plongee). Laquelle proposez vous? Merci aussi pour une bonne adresse (bungalows de preference ou petite maison a louer).
Pour notre voyage de noce, ma chérie et moi partons au Kenya. Après 9 jours de safaris, nous souhaiterions profiter 6 jours de la côte Kenyane début août. Nous hésitons entre la partie Nord de Mombasa (autour de Watamu) ou la partie sud (autour de Diani...
Astrapate · 8 mai 2013 à 22:50 · 4 participants · 2 238 affichages
Nous partons fin juin pour 15 jours au Kenya avec nos 3 enfants (11, 11 et 8 ans). Nous envisageons de louer une villa sur la cote. Nous organiserons un petit safari de 3 jours sur Tsavo et/ou Ambosseli. J'ai trouvé une villa très sympa à Malindi mais...
Dids79 · 4 juin 2010 à 11:13 · 5 participants · 2 942 affichages
Je souhaiterais partir en vacances avec une amie au mois de février prochain pour 15 jours. Nous pensons au Kenya et voudrions découvrir la faune et la flore et donc faire un safari et aussi profiter de la plage. Tous les conseils sont les bienvenus...
Soleil44 · 3 février 2006 à 14:58 · 2 participants · 5 830 affichages
Partons finalement au kenya 15 jours en fevrier avec les enfants 5 jours de safari et 8 de plage a diani..quels sont les plus belles plages a diani, ou peut-on voir les plus beaux poissons, nous logeons au safari beach hotel: quelqu'un le connait -il...