Felixtdm · 13 novembre 2010 à 15:14 2 messages · 2 participants · 1 569 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 15:14 Message 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage au Kenya de 2-semaines avant de passer vers la Tanzanie. Durant cette période est déjà prévu un safari de 6 jours avec visite du Masai Mara et de la vallée du grand Rift.
Concernant la dizaine de jours qu'il me reste, est il possible de voyager par soi même pour voir les lacs "autour" de Nairobi? Il y a t il d'autres choses intéressante et faisable sans tour opérateur? (Sachant que je ne veux pas aller sur la côte vers Mombassa)
D'avance merci | | | À: Felixtdm · 21 novembre 2010 à 14:40 Message 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, Tu peux tout à fait voyager sans agence au Kenya. Il y a le sud (vers le Kilimandjaro) en territoire masai que j'ai trouvé très sympa. Sinon, j'ai adoré le parc Hell's gate près de Naivasha que tu peux visiter en solo à pieds ou à velo. Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |