Pascale111 · 19 octobre 2009 à 9:10 · 2 participants · 1 400 affichages
Je dois me rendre a l'hotel kilifi bay au kenya la 1ere semaine de décembre qui connait cet hotel? quid de la plage? et comment est la météo à cette période? quelles sont les possibilités d'excursions? merci pour vos réponses avant que je ne confirme...
Je dois effectuer un séjours d'une semaine du 07/09/2006 au 14/09/2006 à Nairobi et je cherche un hotel ayant un bon rapport qualité prix. Surtout un hotel propre et sécurisant. De plus comme c'est la première fois que je vais dans ce pays, je cherche...
Vivi83 · 19 septembre 2008 à 12:13 · 7 participants · 5 725 affichages
Qq pourrait me conseiller s il vous plait. nous devons partir fin fevrier 4 adult, 2 ado, 2 enfants (8 ans) nous avons trouvé une semaine tt inclus à saly au senegal ou au kenya hotel bamburi sejours + 3 jours safari... nous ne savons pas quoi choisir...
Le sejour deux semaine au kenya en club de vacncest et a 800E depuis paris donc pas chere du tout... JE VOULAIS ALLER A zanzibar mais j ai vuc ette offre a ne pas rater je vouler savoir si je peut aller a zanzibar 5 nuit DEPUIS monbasa lavion est a seulement...