Ericafarmer · 20 février 2012 à 15:55 3 messages · 2 participants · 3 964 affichages | | | | 20 février 2012 à 15:55 Vivre et travailler à Nairobi Message 1 de 3 · 3 956 affichages · Partager salut!
je suis une camerounaise, mon mari vient d'avoir du travail à Naîrobi, et il est donc question pour moi d'abandonner mon travail au Cameroun afin de le rejoindre là bas. JE travaille depuis 10 ans et je souhaiterais continuer à travailler une fois là bas. Est ce possible d'avoir du travail dans ce Pays pour un francophone? Merci pour vos renseignements d'avance. | | | Bonjour,
très difficile d'avoir un travail, par contre tu peux contacter l'alliance française et l'école française.
cordialement | | | À: 8974jo · 9 mai 2012 à 10:46 Re: Vivre et travailler à Nairobi Message 3 de 3 · 3 748 affichages · Partager merci beaucoup! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |