Bonsoir voilà nous partons un peu plus de 15 jours en
Floride à la toussaint 2012, j'ai déjà quasiment tout mon itinéraire de fait

Merci le forum mais comme Corsair a annulé nos vols, nous avons changé un peu le programme.
Nous partons 2jours plus tôt par contre je suis bloquée par un hôtel déjà réservé et non modifiable sur
Miami.
Donc nous arrivons un mercredi soir à 17H30 à
Miami et devons être le vendredi soir à
Miami south beach, comme je n'avais pas réussi à intégrer
Key west, j'ai bien sûr pensé à commencer par ça mais je me suis rendue compte qu'il y avait la fantasy fest à cette période.
Est-ce que qqn connaît?
J'ai vu les photos, je me dis que ce n'est peut-être pas très indiqué avec des enfants?
Enfin au niveau du timing ça va quand même être chaud alors je me dis que si c'est pour être noyé par la foule on ferait peut-être mieux de se contenter de n'aller que jusqu'à Marathon.
La 1 ère nuit, je pense la passer autour de l'aéroport car avec une arrivée à 17H30, le temps de passer la douane et de récupérer la voiture il sera vers 20H,20H30.
Le lendemain départ de bonne heure pour faire une 1 ère visite dans les
everglades :Anhiga trail et ferme aux crocodiles avec tour en airboat, début d'am départ pour
Key west arrivée à l'hôtel vers 16/17 H petit plongeon dans la piscine si on a le temps et couché de soleil et soirée à Mallory square
dans l'ambiance de Fantasy fest.
Le lendemain matin on repart vers
Miami en s'arrêtant à Bahia Honda et un peu plus loin sur Islamorada je crois à une Marina où on peut nourrir des tarpons.
Voilà ça c'est l'option avec
Key west en sachant qu'au niveau budget sur
Key west on ne peut s'offrir que le days inn qui est bien excentré, j'ai vu que l'hôtel propose une navette mais pas sûr qu'elle fonctionne le soir tard donc on risque de pas mal galérer en voiture avec la FANTASY FEST;
L'autre option, on ne va pas jusqu'à
KEY WEST, on prend plus notre temps sur la route des keys et on se choisit un plus bel hôtel vers Marathon par exemple en bullant un peu plus à l'hôtel.
Voilà si certains connaissent et peuvent me donner leur avis.
En fait si il n'y avait pas eu la fantasy fest j'aurais sûrement choisi l'option
Key west mais j'ai peur qu'on perde bcq de temps avec la foule.
Merci d'avance pour votre aide.