 |  |  |
 | | | | Nanard68 · 3 août 2013 à 23:11 57 messages · 16 participants · 36 243 affichages | | | | À: Thierry3468 · 27 octobre 2013 à 19:55 Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 993 affichages · Partager merci pour la repônse, nous avons choisi l'ile Maurice pour mars 2014. | | | À: Jlou · 28 octobre 2013 à 15:39 Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 955 affichages · Partager | | | À: Nanard68 · 12 janvier 2014 à 19:28 Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 764 affichages · Partager sawadee nanard68, J'espère que tes vacances se sont bien passées on attend toujours un petit retour et ton avis sur khao lak..., nous on décolle dans 1 semaine... a++ | | | À: Pépitodu49 · 12 janvier 2014 à 20:16 Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 757 affichages · Partager sawadee nanard68, J'espère que tes vacances se sont bien passées on attend toujours un petit retour et ton avis sur khao lak..., nous on décolle dans 1 semaine... a++
Mes vacances se sont super bien passées; notre hotel Sensimar Frontbeauch Hotel était génial, quasi neuf, déco très contemporaine dans la chambre, rien à redire. Ce n'est pas un grand hotel, vraiment à taille humaine, le personnel super sympa, les repas très bons si tu manges là bas, tout est propre... à recommander ! Le village était à deux pas, on y mange pour trois fois rien; idem si le soir on veut prendre un cocktail, même pas 1euro... Les gens de KHAO LAK sont encore très marqués par le Tsunami qui était passé par là il y a maintenant une dizaine d'années, mais quelle gentillesse, toujours le sourire, et hyper respectueux ! Je ne sais pas quel point t'intéresse particulièrement, dis moi si tu veux des précisions sur quelque chose de précis. bon voyage en tout cas, bon séjour ! | | | À: Nanard68 · 12 janvier 2014 à 21:13 Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 743 affichages · Partager Nous serons a l'hotel diamond beach resort un peu a l'écart de khao lak. Nous arriverons de l'aéroport de phuket et nous regardons pour un taxi car les prix passe du simple au double. On nous a conseillé l'agence de taxi "thanabodee krongyut "basé dans khao lak la connais tu? pour 1000 bth apparemment ils viennent nous chercher a l'aéroport. Sinon nous pensons faire des excursions " similan/ phan nga/ khao sok.. a tu de bonnes adresses d'agences d'excursion? Et les plages sont elles belles? l'eau est chaude? En tout cas nous sommes préssé d'y être.merci pour tes réponses | | | À: Pépitodu49 · 12 janvier 2014 à 21:18 Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 739 affichages · Partager Je serai à Khao Lak le 20 janvier. J'atéris à Phuket, de l'aéroport je compte me rendre à la gare routière où je prendrais un bus. Je suppose que c'est la solution la plus économique. J'espère que la plage est belle et l'eau chaude. Je compte aussi aller en excursion sur les îles Similan. Je vous tiendrais au courant de mon expérience à Khao Lak. | | | À: Cezanne67 · 12 janvier 2014 à 21:30 Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 2 730 affichages · Partager On pourrait bien se croiser si tu y'es encore nous on y sera le 24 car nous passons 3 jrs sur bangkok avant et on a bien pensé a prendre le bus mais apparemment il part pas de l'aéroport, faut se rendre sur phuket je crois donc pas trop envie de perdre de temps... Pour nous c'est décollage le 20/01/14 de roissy... bon voyage à toi | | | À: Pépitodu49 · 12 janvier 2014 à 21:36 Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 2 728 affichages · Partager Ok, oui je pense que je vais perdre du temps, effectivement. Mais, je suis seul alors, le taxi est un peu trop cher.
Je pars le 17, je reste deux nuits à Bangkok, puis je prends l'avion, le 20 à la première heure pour Phuket.
Je ne reste que 4 nuits à Khao Lak alors, je ne sais pas si on se croisera. | | | À: Cezanne67 · 12 janvier 2014 à 21:51 Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 2 727 affichages · Partager ok c'est vrai que le taxi revient à plus chère à " phuket!! entre autre " mais sur khao lak déja les prix deviennent plus raisonnable c'est pour ca qu on va se mettre en contact avec une agence de khao lak qui vient nous chercher à l'aéroport le prix est divisé par 2 et avec de la chance on trouvera qq un pour partager le taxi. Bref de toute facon la vie la bas sera moins chère qu ici alors profitons- en avant que ca change.... | | | À: Cezanne67 · 24 février 2014 à 12:10 Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 2 606 affichages · Partager Comment s est passe votre sejour a Khao Lak ? Sur quelle plage etiez vous ?Les plages sont belles ?Comment sont les excursions sur les iles Similan ?
Merci pour les infos | | | À: Borpen · 25 février 2014 à 16:13 Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 2 582 affichages · Partager Super beau séjour. Khao Lak est super bien, si on recherche un peu de calme, car c'est nettement moins animé que Phuket par ex. Mais nous voulions nous reposer. La plage est belle, oui, quand nous y étions il y avait beaucoup de vagues, c'était un peu exceptionnel parait il... N'avons pas fait d'excursion sur les iles. Sans regret en ce qui nous concerne, après tout dépend ce que les gens recherchent. Bonne vacances si vous y allez !
Comment s est passe votre sejour a Khao Lak ? Sur quelle plage etiez vous ?Les plages sont belles ?Comment sont les excursions sur les iles Similan ?
Merci pour les infos | | | À: Nanard68 · 25 février 2014 à 16:19 Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 2 575 affichages · Partager merci pour ta réponse, vous etiez dans quel hôtel ? | | | À: ManoMakMak · 25 février 2014 à 18:29 Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 2 561 affichages · Partager Khao Lak, j'ai bien aimé la plage, les facilités pour se restaurer (la grande route). Cependant, j'ai moins apprécié "l'absence" de vie locale. Très cool et tranquille. Je n'ai pas pu faire l'excursion sur les îles Similan car deux jours de suite la mer était démontée. Sympa pour quelques jours ! | | | À: Cezanne67 · 25 février 2014 à 19:21 Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 2 559 affichages · Partager Bjr Jean Marc Oui c'est vrai, depuis le passage du tsunami beaucoup de Thais ont désertés le coin. C'est bien dommage en effet. | | | À: ManoMakMak · 25 février 2014 à 20:15 Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 2 553 affichages · Partager Oui j'imagine. J'ai été très interpellé sur la plage avec les arbres sur lesquels sont accrochés des portraits de personnes décédées lors du Tsunami. C'est tellement incroyable et inconcevable d'imaginer une telle catastrophe lorsqu'on est sur la plage et que tout est beau et paisible. On ne peut rester insensibles et on a une pensée pour toutes les personnes décédées lors du Tsunami.
C'était une parenthèse.
Khao Lak est un endroit très sympa pour les familles, j'en ai vu beaucoup du moins. Il y a de bons hébergements et des restaurants adaptés aux goûts des enfants. L'ambiance est plutôt familiale. | | | À: Jolathai · 25 février 2014 à 21:06 Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 2 546 affichages · Partager merci pour ta réponse, vous etiez dans quel hôtel ?
Hotel Sensimar Khao lak front beach
Petit hotel agréable chambre très design et spacieuses, nous avons la catégorie pool access, rien à redire sur l'hotel non plus; | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |