 |  |  |
 | | | | Nanard68 · 3 août 2013 à 23:11 57 messages · 16 participants · 36 244 affichages | | | | À: Pépitodu49 · 31 août 2013 à 8:08 Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 4 559 affichages · Partager Oui ce serait sympa d'avoir un retour, je pourrais y aller en janvier, aussi. A voir, au conditionnel. J'aimerais y aller en bus de nuit depuis Bangkok. Je prends toutes les info au sujet de Khao Lak. | | | À: Pépitodu49 · 31 août 2013 à 16:50 Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 4 508 affichages · Partager salut Pepitodu49, bien sûr avec plaisir je te dirai comment c'était et te donnerai des infos utiles ! Cordialement
Salut nanard68, nous on part en janvier sur khao lak. Après pas mal de recherches sur internet il me semble que l'endroit est un bon choix pour trouver la tranquilité des belle plages des bon petits resto excursions et les hôtels ont l'air sympa."d'ailleurs on ne sait toujours pas lequel choisir..." Ce serait sympa de nous laisser votre avis après votre voyage sur la régions de khao lak etc.. Cordialement. | | | À: Pépitodu49 · 31 août 2013 à 17:13 Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 4 507 affichages · Partager on revient de khao lak
et notre choix restera le JW marriott :)
Laurent | | | À: Deadhunter · 1 septembre 2013 à 19:47 Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 4 482 affichages · Partager Super laurent tu me rassures dans notre choix du marriott on a reservé une chambre avec acces piscine depuis la chambre. | | | À: Sport38 · 1 septembre 2013 à 21:52 Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 4 473 affichages · Partager elles sont TOP
on avait pris cela l'année dernière
cette année, nous voulions changé et avons pris une chambre en hauteur pour la vue :)
Laurent | | | À: Pépitodu49 · 1 septembre 2013 à 22:04 Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 4 472 affichages · Partager bonsoir, désireuse de partir en 2014 je serais heureuse de votre retour d'expérience, ce sera une premiere pour nous pour l'asie. Avez vous déjà votre detail de vol ? pouvez vous me le communiquer merci | | | À: Pelounette · 2 septembre 2013 à 8:23 Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 4 451 affichages · Partager on a pris 1 vol de nuit pour que notre petite puisse dormir pendant le vol.... (du moins je l'espère) avec Air France...départ de Genève (on est de Grenoble donc à 1h30 en voiture) pour Paris (1h10 d'avion) (Charles de gaulle) ensuite direction directement à Singapour (ligne directe sans escale 12h30 d'avion). J'ai mon frère qui habite la bas (expatrié) et de la bas je me suis un petit programme BALI, Khao lak et Malaisie. | | | À: Sport38 · 2 septembre 2013 à 21:09 Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 4 426 affichages · Partager merci pour cette reponse rapide | | | À: Pelounette · 2 septembre 2013 à 21:56 Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 4 420 affichages · Partager De rien.....j espere qu on aura beau temps à cette époque de l année... | | | À: Nanard68 · 3 septembre 2013 à 18:51 Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 4 400 affichages · Partager C'est tres bien Kao lak, mis a part qu'il n'y a plus de Thais depuis le Tsunami
Il y a de superbes coins a voir, le bus et hop une pointe a Kao Sok, similan, Koh phang
Les plages sont hyper jolies, propres, calmes
Nettement plus joli que Patong et la populasse que l'on rencontre partout sur l'ile de Phuket | | | À: Pelounette · 3 septembre 2013 à 22:12 Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 4 429 affichages · Partager bonjour, nous aussi partons en 2014 au mois de janvier on a rien réservé encor mais on est sur la bonne voie. On devrait décoller de paris cdg pour bangkok "vol direct par thai airways" passé 3 nuit et redécoller de bangkok vers phukets.De la on prendra soit un taxi soit le bus "moins chère mais moins rapide" en direction de khao lak. Nous aussi c'est notre première fois en thailande.. | | | À: Jlou · 3 septembre 2013 à 22:36 Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 4 425 affichages · Partager Bonsoir, Sawat die, vous avez l'air de bien connaitre khao lak? Nous on cherche un hôtel "avec pti déj seulement" sur khao lak avec des petit resto "street food" autour de l hôtel sans à avoir prendre un taxi pour manger etc...On a repéré des hôtels comme le " khao lak diamond beach resort &spa" ou le " khao lak emerald beach resort & spa" qui donne sur la même plage. Merci de nous dire si ces hôtels sont bien placé et si la plage est belle a cette endroit" si vous connaissez"...Ils sont situés a 10 min du centre de khaolak apparemment. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Jlou · 3 septembre 2013 à 22:44 Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 4 421 affichages · Partager Merci bcp JLou !
On note tes suggestions c sympa !
Crdlt
C'est tres bien Kao lak, mis a part qu'il n'y a plus de Thais depuis le Tsunami
Il y a de superbes coins a voir, le bus et hop une pointe a Kao Sok, similan, Koh phang
Les plages sont hyper jolies, propres, calmes
Nettement plus joli que Patong et la populasse que l'on rencontre partout sur l'ile de Phuket | | | À: Nanard68 · 3 septembre 2013 à 22:47 Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 4 419 affichages · Partager On a vraiment hâte d y être en lisant vos commentaires..... | | | À: Pépitodu49 · 4 septembre 2013 à 9:19 Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 4 395 affichages · Partager Khao Lak ce n'est pas grand Une station pour y prendre du repos, avec de belles plages Les petits resto et boutiques souvenirs, une seule rue principale entourée de beaux hotels m.v2.free.fr/...te/index-KhaoLak.htm | | | À: Jlou · 4 septembre 2013 à 9:24 Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 4 393 affichages · Partager merci beaucoup pour ce lien | | | À: Sport38 · 5 septembre 2013 à 12:36 Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 4 367 affichages · Partager Merci pour ces précieux renseignements. | | | À: Jlou · 8 septembre 2013 à 0:57 Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 4 336 affichages · Partager mci pour les renseignements.. Nous pensons réserver l'hôtel diamond beach resort & spa le connaissez vous? Sinon nous allons sur bangkok avant et nous avons repéré l hôtel le best comfort residential dans le quartier de sukhumvit si vous avez des infos sur le quartier on est preneur.. ainsi que des infos sur les transports? bts mrt quel sont les différences? apparemment un train se rend jusqu'à l'aéroport de Suvarnabhumi es ce simple pour s'y rendre ? merci | | | À: Nanard68 · 27 octobre 2013 à 12:05 Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 4 218 affichages · Partager bonjour, connais-tu les plages de pakarang et bangsaak? nous allons aller au sentido graceland khao lak. MERCI | | | À: Nanard68 · 27 octobre 2013 à 14:42 Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 4 203 affichages · Partager Khaolak, un gros bof car la plage n'a rien de transcendant.Ce petit bourg (ce n'est pas une ville) s'est transformé en une zone très farang :resto chers, peu de thais, très peu de boutiques et chose incroyable vu la taille de Khao Lak, on trouve un mac do.Les hotels sont nombreux mais la clientèle est parfois rare.On attire les clients avec des packages bon marché mais franchement, Phuket est largement plus agréable que Khaolak. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |