|  |  |
 | | | | Envallis · 1 octobre 2019 à 22:33 · Une photo 6 messages · 4 participants · 726 affichages | | | | 1 octobre 2019 à 22:33 Khao Sok (Cheow Lan Lake) à la journée depuis Khao Lak Message 1 de 6 · 726 affichages · Partager Hello tous,
Quid de partir à la journée découvrir le parc de Khao Sok et notamment le Cheow Lan Lake ?
Des agences proposent celà à Khao Lak ?
Les photos que je voient sont magnifiques et me donnent plus envie que Phang Nga....
Y a-t-il possibilité d'étendre ca avec une activité qui plairait aux enfants (voir des animaux, soin aux éléphants, cascade... ?)
Merci | | | Hi
Sur KL, tu trouveras quels agences qui te proposeront ces sorties. Ksok étant immense, une sortie à la journée risque d être courte sinon infaisable (parc situé à 65 kms de KL). Quant au lac CHEOW, situé à 130kms de KL, il te faudra réserver une nuit sur place, pour faire une sortie sur le lac au lever du jour. Je ne sais pas si tu as utilisé la fonction "recherche" du site, mais il y a quelques années, un contributeur avait posté une belle série de photos sur ce lac ainsi que de nombreux conseils. | | | Hi
Sur KL, tu trouveras quels agences qui te proposeront ces sorties. Ksok étant immense, une sortie à la journée risque d être courte sinon infaisable (parc situé à 65 kms de KL). Quant au lac CHEOW, situé à 130kms de KL, il te faudra réserver une nuit sur place, pour faire une sortie sur le lac au lever du jour. Je ne sais pas si tu as utilisé la fonction "recherche" du site, mais il y a quelques années, un contributeur avait posté une belle série de photos sur ce lac ainsi que de nombreux conseils.
Vous êtes inscrit depuis le 22 juin et vous écrivez : il y a quelques années, un contributeur avait posté une belle série de photos
Etes vous le contributeur ? Où se trouve les photos | | | Inscrit depuis le 22/06 mais y venant plus ou moins assidûment depuis 10 ans en fonction de mes recherches, sans contributions.Ne suis pas l'auteur de ces photos et donc encore moins le contributeur. Me rappelle juste qu elles étaient magnifiques et m avait donné envie d aller voir ce lac.. par contre, n y ai pas séjourné, faute de temps. Votre curiosité est elle assouvie? | | | Bonsoir, Comme écrit précédemment, vous n'y arriverez pas en une journée. Arrivés sur place (parking voiture) vous trouverez pléthore d'offres à tous les prix pour une séjour de 3 jours minimum, avec propositions de visites diverses sur l'eau ou dans la jungle.
| | | Inscrit depuis le 22/06 mais y venant plus ou moins assidûment depuis 10 ans en fonction de mes recherches, sans contributions.Ne suis pas l'auteur de ces photos et donc encore moins le contributeur. Me rappelle juste qu elles étaient magnifiques et m avait donné envie d aller voir ce lac.. par contre, n y ai pas séjourné, faute de temps. Votre curiosité est elle assouvie? 
10 années de réflexion avant de s'inscrire c'est hors norme.
J'ai un peu cherché mais sans plus je n'arrive pas à voir les photos Elles sont où ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |