Je ne connais pas Hat Sai Noi mais pour le reste, ce que je peux dire, c'est qu'à Khao Tao quand j'y étais y a 3 ans, hormis un resort assez luxueux et des particuliers qui louent leur maison, je n'ai pas trouvé beaucoup d'options d’hébergement. Du coup la plage est agréable car pas trop fréquentée et le petit temple sur la colline est sympa à visiter car ne ressemble pas à un temple classique. Je préfère Khao Takiab, plus peuplé mais avec plus de charme, je trouve, notamment pour la colline et son Bouddha debout et le village de pêcheurs à ses pieds où c'est bien agréable d'aller dîner et manger des produits de la pêche. On fait difficilement plus frais. Et puis, c'est pas loin d'
Hua Hin et son marché de nuit (il y a des songthaew qui verts qui font al liens).
Mais dans le coin, j'ai un gros faible pour Prachuap Khiri Khan et la plage d'Ao Manao. Cette ville c'est mon gros coup de coeur et elle n'est pas encore trop touristique (le week-end, il y a même plus de touristes thaïs que d'étrangers (plus d'infos
ici
). Sinon encore plus au Sud Bang Saphan Yai est bien sympa aussi. On est beaucoup plus entre farangs mais ça reste agréable, la plage est pas mal et surtout on peut se balader (scooter ou vélos) sur le littoral et trouver des endroits sympathiques.