Bonjour à tous,
Très heureuse de découvrir par hasard que voyageforum est reparti !
Nous partons dans quelques jours en
Thaïlande avec nos deux enfants de 12 et 15 ans.
Nous envisageons de passer par
Khao Sok mais ne souhaitons pas faire une excursion type 2j/1n ou 3j/2n avec nuit sur le lac, totalement hors de notre budget

.
Malgré tout, le site semble valoir le détour.
Nous avons prévu d'y passer 2 nuits (en arrivant en fin d'après-midi le 1er jour) et j'aurais aimé faire une journée sur le lac en bateau privatisé et une rando (1/2 journée ou journée).
Pensez-vous que ce soit jouable en réservant sur place si nous arrivons un peu tatd le premier jour ? Ou vaut-il mieux réserver à l'avance ?
Aucun site internet pour réserver ces prestations ne m'inspire, j'ai l'impression que c'est vraiment la loterie ensuite pour avoir un guide intéressant et sympa. Mais j'ai peur que ce ne soit pareil sur place tant tout a l'air formaté en termes d'offre.
Auriez-vous un retour d'expérience ? Voire un contact via facebook ou autre de guide ?
Les prix restent-ils vraiment si chers si nous ne dormons pas sur le lac ?
J'avoue ne plus savoir si nous allons nous y arrêter...
Avec mes remerciements par avance,
Marmite