Kiev Boryspil - Uzhgorod: gare Limta · 31 octobre 2013 à 22:04 5 messages · 3 participants · 1 728 affichages | | | | 31 octobre 2013 à 22:04 Kiev Boryspil - Uzhgorod: gare Message 1 de 5 · 1 724 affichages · Partager Bonsoir,
Je doit me rendre à uzhgorod pour mon service civique. J'arrive à kiev Boryspil et j'aimerais savoir comment me rendre à une gare pouvant me déservir uzhgorod et à qu'elle tarif. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gregoire89 · 1 novembre 2013 à 20:29 Re: Kiev Boryspil - Uzhgorod: gare Message 3 de 5 · 1 693 affichages · Partager Oui mais comment me rendre a cette gare ? | | | À: Limta · 14 novembre 2013 à 10:59 Re: Kiev Boryspil - Uzhgorod: gare Message 4 de 5 · 1 624 affichages · Partager Il y a une navette de bus de l'aeroport a la gare, le trajet est long, plus d'une heure. Les horaires sont sur Internet, je ne me souviens plus du site, cherche en Google. | | | À: Willemspie · 14 novembre 2013 à 12:00 Re: Kiev Boryspil - Uzhgorod: gare Message 5 de 5 · 1 621 affichages · Partager Merci mais je suis deja arriver a kiev, alors oui il y a une navette. Elle se situe sur la droite une fois sorti de l'aeroport par l'entrer/sortie principal. 25uah pour le pre;ier arret et 40uah pour le terminus soit la gare de kiev. Dans le doute sorter au KFC et regarder googlemap avant de partir comme sa je savait a quoi ressembler la carte. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |