Bonsoir,
Bon alors je suis allée aux nouvelles aujourd'hui....
Ma collègue kiné me confirme que trouver du boulot en NC n'est pas chose aisée...mais cela reste cependant possible pour les gens de bonne volonté! "Là où il y a une volonté se trouve un chemin", n'oublie pas!!
Elle conseille plutôt la province nord et plus particulièrement les dispensaires (mieux payé), parmi les bleds, elle conseille +++
Poindimié, puis
Koumac et
Bourail...Concernant
Nouméa, tu dois t'adresser au responsable des kinés qui est au quartier "petit palmier"; elle m'a parlé aussi d'un autre kiné, Etienne Latrasse, au quartier "grand palmier, qui peut aussi te renseigner...Pour les numéros, cherche sur httpopt.nc.
Elle m'a donné son adresse mail, que je peux te transmettre mais en privé car elle risque sinon d'être débordée de mail...Donne moi ton mail perso donc, por favor...
Voili, voilou....
Me concernant, je pars seule le 4mai mais suis hébergée sur
Nouméa par une amie de
Marseille installée la bas depuis 1 an...Avantage en or!!
Je n'ai pas de boulot encore, mais quelques pistes et quelques euros en poche histoire de chercher tranquillement...Je suis très tentée par le travail en brousse, mais je verrai ce qui est possible sur place...En fait tout m'intéresse, donc j'attends de voir, sentir, ressentir...
En espérant que ton projet se concrétisera...
BYE.