Laurendeaufr · 19 avril 2018 à 2:51 · 2 participants · 984 affichages
J'aimerais savoir s'il y a plusieurs types de chambres (ex:face à la mer),,,,Donne-t-on des pourboires aux employés, si oui, quel montant? (ex: pour une boisson ou un repas) Est-il vrai que l'on doit débourser 3 euros chaque fois que l'on veut une serviette...
Natidou · 17 avril 2018 à 12:43 · 2 participants · 790 affichages
Je regarde pour cet hôtel, je sais que la station de train est a 500m de l'hôtel pour aller a Athènes. J'aimerais savoir quel autres activités pouvons nous faire a partir dans l'hôtel sans prendre les excursions qui sont hors de prix. Le canal de Corinthe...
Pour prolonger nos vacances athéniennes en juin, nous voudrions passer une semaine sur une île. Mais laquelle choisir?? Notre souhait est d'allier visites et repos, baignade, goûter de bons petits typiques de la région. Nous attendons vos propositions...
Karine02100 · 8 mars 2019 à 8:25 · 2 participants · 648 affichages
Nous partons pour la premiere fois en croisiere vers la Grèce, nous aimerions prendre un guide pour en savoir un peu plus sur Athenes et Olympie. J'ai vu qu'il y avait les bus Piraeux Express Bus, avec 4 choix de tours pour visister. Pour les personnes...