GaelF · 3 juillet 2006 à 10:28 7 messages · 4 participants · 2 767 affichages | | | | Bonjour, qq'un peut-il me donner des renseignements sur l'obtention d'un visa Kg à Tashkent? (seul endroit où l'obtenir en Uz, non? Pas possible aux frontières terrestres?) : délai, documents nécessaires, difficultés éventuelles? Gardent-ils le passeports pendant ce délai? Merci d'avance.
Gaël | | | bonjour, je me rends a bishkek du 19 aout au 15 septembre, j'aurai besoin d'aide pour trouver un logement à un prix raisonnable. je suis étudiant et mon budget est modeste, si quelqu'un pouvvait m'aider a trouver un appart ou un guesthouse pour ces dates il m'enleverai une grosse épine du pied. meme si le logement se trouve en dehors de la ville ca me derange pas pourvu que ce soit pas a plus de 10 ou 15 min du centre en taxi. merci d'avance a tous et j'espere que nombreux seront ceux qui pourront m'apporter leur aide | | | Au frontiere terrestre pas possible d obtenir un visa mais a Tashkent c est facile. Se pointer a l ambassade le lundi, mercredi ou vendredi entre 8h et 8h30 max. si tu veux eviter la file. Tu n es pas oblige de laisser ton passeport. il faut compter un delai de 3 jours a 5 jours max mais tu peux l obtenir le jour meme mais ca coute plus cher. Le tarif normal est de 40$. il te faut 2 photos et remplir le formulaire. Il me semble qu il n y a pas besoin de copie du passeport. | | | Merci pour le renseignement. Plus cher, c'est-à-dire? | | | 60$ mais je ne suis plus tres sur. Mais pas plus de 80$ | | | bonjour, visa obtenu immédiatement pour environ 40 à 60 US (c'était il y 1 ans donc ca à pu changer, et je dis le prix de mémoire), mais attention il n'accéptaient pas les coupure US de moins de 10 US ni les billets trop vieux, plus facile si tu cause un peu de russe... donc y a pas de pb, arriver tot le matin... | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |