je ne peux pas répondre précisément, ma carte n'est pas la Gizi. Juste une remarque : certaines pistes peuvent être praticables ou non selon la période et selon qu'il y a eu des orages avant ou pas. Donc se renseigner sur place et ne pas hésiter à changer de variante d'itinéraire au besoin.
J'étais allée à vélo de Karakul jusqu'à Enylchek
(route en partie non asphaltée, en assez bon état) : tranquille et magnifique, surtout qu'on avait enchaîné avec un trek à pied jusqu'au camp de base sud du Khan Tengri
(trek en partie sur glacier, c'est passé sans mais on avait crampons+piolet). Mais c'était en cul de sac : la piste entre Enylchek et
Naryn n'était pas praticable quand j'y étais, certains gués n'était franchissables qu'à cheval, ou solidement encordés. Ensuite, rive sud du lac Yssyk Kul et route jusqu'à
Kotchkor, en 2013 la circulation y était encore supportable. Certaines pistes en altitude au sud du lac Yssyk Kul sont praticables par beau temps. Les pistes qui montent au
Song Kul sont en plus ou moins bon état mais au moins les 2 plus à l'est sont faisables à vélo, et c'est beau.
La route au nord du lac Yssyk Kul est très fréquentée, pas agréable à vélo. Le tronçon entre Yssyk Kul et
Naryn est plus calme le matin, l'après-midi il y a plus de camions.