Bonjour Yann,
Merci pour ton témoignage, qui retrace le cas d'école typique du voyageur Lambda, je crois que l’essentiel à déjà été débattu sur ce fil, par contre il me semble que le point le plus important de cette histoire à été négligé par la plupart, excepté l'ami Renaud qui le relève bien avec ironie en gras soit:
Et encore, dans ce planning prévisionnel déjà quasi intenable en temps normal, je n'ai pas compté le minuscule détail du fait que le transfert des activités d'airasia entre le LCCT et KLIA2 s'est effectué précisément le 9 mai 2014, le jour même de ton vol...
Tout le monde n'est pas censé le savoir (Moi j'avais fait un mail d'avertissement à mon entourage et Michelzen en avait fait de même sur ce forum) mais je peux vous le confirmer après plusieurs années de vie en
Malaisie, rien ne marche ici du
1er coup ! (c'est aussi valable ailleurs mais particulièrement ici)
Donc c'est pas l'ouverture du plus grand hub low cost asiatique qui allait faire exception, on est d'accord...

Donc Messieurs Dames un peu de tolérance envers ces travailleurs de l'ombre qui tentent au mieux d'assurer votre sécurité... Malaysia boleh lah... (Excuser mon humour sarcastique)
PS: Juste une remarque, faire appel à l'ambassade de
France (Surtout celle de
France connue pour son efficacité légendaire) pour un problème de retard il fallait oser... Ils ont du bien vous envoyer sur les roses...

Je relève en règle générale sur ce forum, et pas spécialement pour le cas de Yann, c'est incroyable ce que le voyageur français peut être râleur, quand on connait le bordel cauchemardesque qu'est de voyager en
France, (Grèves et j'en passe...

) y en a qui devraient bien s'abstenir de crier au loup. (PS:Avis personnel, je vise personne en particulier sur ce fil)
@ Croquignol:
Quant au fait de coupler un vol Air Asia avec un long courrier, c'est ce que font la plupart d'entre nous et l'économie n'est pas du tout négligeable.
Oui certes, mais le risque n'est est que plus grand et il faudra assumer en cas de retard et pas accuser les compagnies en cause...

Autre chose sur le même sujet, pour le cas de la transition du 9 mai à KLIA2, le site d'air Asia annonçait qu'il y aurait des navettes
gratuites de prévu pour récupérer son véhicule lors du vol retour sur le parking de LCCT.
En réalité sur le terrain il semblerait selon une amie qui aurait tout de même tenté l’expérience périlleuse ce même jour que rien n'ait été prévu à ce sujet...?

Es que quelqu'un d'autre peut me confirmer la même mésaventure?
Merci.