KLM: billet d'avion aller-retour avec intervalle de six mois pour le Pérou Milan84 · 4 septembre 2011 à 3:55 3 messages · 2 participants · 2 158 affichages | | | | 4 septembre 2011 à 3:55 KLM: billet d'avion aller-retour avec intervalle de six mois pour le Pérou Message 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs (et voyageuse).
Voila j'ai pris un billet d'avion pour le Pérou pour rejoindre ma copine le mois prochain (octobre 2011). Le problème (ou pas) est que j'ai un intervalle de 6 mois entre l'aller et le retour (retour en avril 2012). Je voyage avec la compagnie KLM. Ce que je me pose comme question est la suivante, est ce qu'on risque de me refuser l'embarquement étant donné que je dépasse les 3 mois autorisés? J'éspère pouvoir trouver du travail une fois la bas (j'ai déjà quelques contacts). Mais j'imagine que la compagnie aérienne n'en a que faire. Dites moi si je risque d'avoir des problèmes??? J'ai mon passeport en règle et tout est prêt, juste ce détail auquel je n'avais pas pensé. Merci d'avance | | | À: Milan84 · 6 septembre 2011 à 15:56 Re: KLM: billet d'avion aller-retour avec intervalle de six mois pour le Pérou Message 2 de 3 · 2 090 affichages · Partager Aucun problème !
A ce problème je signale quelque chose que peu de voyageurs pour le Pérou savent: si vous ne dites rien à votre arrivée à Lima on vous donne une autorisation de séjour de 90 jours, mais si vous demandez une autorisation de 180 jours on vous la donne sans problème et sans aucune formalité supplémentaire. | | | À: Tanss · 6 septembre 2011 à 18:13 Re: KLM: billet d'avion aller-retour avec intervalle de six mois pour le Pérou Message 3 de 3 · 2 083 affichages · Partager merci Trans, ça je le savais, j'ai prévu de le faire d'ailleurs, mais ce qui m'inquiétait c'est qu'on ne me laisse pas monter dans l'avion. Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |