KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Katalamiko · 22 septembre 2010 à 15:59 7 messages · 2 participants · 4 322 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 15:59 KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 1 de 7 · 4 310 affichages · Partager Bonjour, J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM) Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui? On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM?
Puis je choisir mon siège pour Lima? (je vois que sur ma réservation Expédia, j'ai le 16B, alors que je voudrais une fenêtre, loin des toilettes et surtout avec personne devant pour allonger mes grandes jambes  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katalamiko · 22 septembre 2010 à 18:45 Re: KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 2 de 7 · 4 284 affichages · Partager Plus besoin de reconfirmer son retour aupres des compagnies major comme Aifrance-KLM.
Pour le changement de siege essayer directement sur le site de la compagnie aerienne KLM avec votre n° de reservation (dispo dans votre dossier voyages sur expedia) si cela ne marche pas un coup de fil à la compagnie et ça sera changer ou autre solution s'enregistrer en ligne et changer son siege (possible 36H avant le depart)
bon vol | | | À: Mamid · 22 septembre 2010 à 19:14 Re: KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 3 de 7 · 4 249 affichages · Partager Merci pour l'info, les places restantes près des hublots vont de 36 à 44 (en A ou en J) La dernière fois je me suis retrouvé au dessus de l'aile.... Si vous avez des conseils de ce type vis à vis de l'aile ou des toilettes..... | | | À: Katalamiko · 23 septembre 2010 à 7:34 Re: KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 4 de 7 · 4 223 affichages · Partager Je précise que l'appareil est un boeing 777 | | | À: Katalamiko · 23 septembre 2010 à 15:37 Re: KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 5 de 7 · 4 201 affichages · Partager Quelqu'un peut il également me confirmer l'inutilité de la confirmation? Merci | | | À: Katalamiko · 24 septembre 2010 à 12:11 Re: KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 6 de 7 · 4 180 affichages · Partager Je te l'ai dit precedemment, tu ne me crois pas?
Pas de besoin de reconfirmer son retour sur les compagnies Majors et reguliere.
Et si tu ne me crois pas, et bien reconfirme le ton billet et puis c'est tout!!! | | | À: Mamid · 24 septembre 2010 à 12:33 Re: KLM/Air France: obligation de confirmer le vol retour de Lima vers la France? Message 7 de 7 · 4 176 affichages · Partager Folle est la brebis qui au loup ce confesse ;-) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |