Valaisan · 16 janvier 2007 à 10:01 14 messages · 8 participants · 2 443 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 10:01 Message 1 de 14 · 2 424 affichages · Partager Bonjour les amis, je rentre de Cha am et j'y suis allé 5 fois en 2 ans, j'ai fait le tour, ma prochaine destination serait Ko Sametqui pourait me donner des conseils cordialement à vous | | | À: Valaisan · 16 janvier 2007 à 11:42 Message 2 de 14 · 2 410 affichages · Partager  Une petite recherche VF: ko samet, tu trouveras tout | | | À: Valaisan · 16 janvier 2007 à 12:07 Message 3 de 14 · 2 401 affichages · Partager sympa, sympa mais tu y seras pas tout seul !! | | | À: Aroimak · 16 janvier 2007 à 13:28 Message 4 de 14 · 2 385 affichages · Partager merci pour ces quelques info, est-ce que la remarque (serais pas tout seul) veut dire ile déjà saturée | | | À: Valaisan · 16 janvier 2007 à 14:45 Message 5 de 14 · 2 361 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 16 janvier 2007 à 16:59 Message 6 de 14 · 2 333 affichages · Partager Pas bien compris la ??? faut cliquer ou ??? super les orchidees, on se croirais dans un 747 de la Thai airways, super deco !!!   
A+ | | | À: Valaisan · 17 janvier 2007 à 7:46 Message 7 de 14 · 2 299 affichages · Partager Bien Ko Samet...... Si tu ne prend pas les premier Gh, tu vas jusquáu bout de líle apres la ou habite les Thais et peut etre seras tu tout seul!!!! Moi jý ai eu ma plage a moi la bas..... | | | Oui mais si tu donnes les vrais bons tuyaux, ta plage sera envahie la prochaine fois que tu retourneras! NON ??..Faut faire comme les guides que tout le monde achete..faut envoyer tout le monde au meme endroit... Voila !!et toi tu te gardes ta Thailande pour toi tout seul...allons David ne recommence plus...Y, a assez de blog et de site pour satisfaire la masse et conseillez nos aventuriers    ...
Je plaisante bien sur !! 
A+ | | | Surement !, partageons mais c, est a moitie fait puisque toi tu es d, accord...! | | | Salut, à force d'acharnement tu finiras peut etre par repondre: t'es allé voir les dauphins?????? | | | À: Fiodra · 18 janvier 2007 à 0:12 Message 12 de 14 · 2 223 affichages · Partager Non je n'ai pas ete.....Mais acharnement???Desoler c'est la premiere fois que je vois cette questions.... | | | oui c'est vrai mais pour combien de temps, alors quand tu n'y est pas pourquoi pas en faire profiter d'autres voyageurs venus chercher une bonne info, c'est un forum de partage d'impression de voyages, donc si tu donnes que les mauvais plans, quel interet? Mais tu plaisantais heureusement | | | Salut, bon j'avais posté deja un message avec cette question, c'est pour ça, bonne continuation et merci d'avoir repondu! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |