Salut
Les cours de cuisine et de sculpture sur legumes sont assez repandus en
thailande. Je ne suis pas super au courant mais je sais que c'est assez developpé. Ce qui est sur c'est qu'il y en a à
Bangkok et beaucoup dans le nord, vers
Chiang Mai. Quant aux iles
Koh Phan Gan est plus agréables que Salui et n'en présenta pas tous les désavanteges, il suffit juste d'eviter Hadrin, qui est la plage de la full moon et qui attire une faune pas toujours agréables bien que la fete vaille la peine d'etre vecue une fois, c'est drole et ca depote, mais il ne faut pas rester dans le coin de toutes facons des bateaux font le tour de l'ile ces soirs la. Certaines plages sont tres belles et tres tranquilles.
Ko Tao l'ile de la plongée est tres sympa aussi, mais treès plongée ! Certains coin de ll'ile sont bondés mais d'autres un peu plus chiants a rejoindre sont tres chouettes. Ils coupent l'electricité a partir de 23h00....si ca n'a pas changé en deux ans !
Koh Lanta est une belle ile aussi que je ne connaios pas mais qui a l'air vraiment bien. Et les iles de l'archipel de
Tarutao, 51 au total...ou je vais aller ont l'air vraiment paradisiaque.
Koh Lipe ou Koh Adang, renseigne toi sur le net ou dans les forums. Voilà, a plus tard tiens moi au jus. Bonne journée.