|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 3 septembre 2006 à 16:10 · 7 photos 21 messages · 11 participants · 4 397 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 16:10 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager bonjour
Je suis à la recherche d'infos sur KO LANTA, je prépare mon prochain voyage en thailande (le 7e)pour avril prochain.Comment est KO LANTA, sympa? je souhaite passer une semaine, est il possible de louer une voiture (on est 4)Je souhaite faire du snorkelin, des ballades, et je recherche des coins animés le soir (si ca existe, comme PHUKET il y a 20 ans). Qui peux me conseiller un bon hotel?bien placé, on me parle du PIMALAY RESORT.LAYANA RESORT.SRI LANTA RESORT.ROYAL LANTA RESORT.il ont l'air trés sympa.
Enfin qui peux me parler de KO CHANG, est ce mieux que KO LANTA, si c'est le cas, je recherche le meme type de renseignement.
MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES QUE J ATTEND AVEC IMPATIENCE. A BIENTOT CLAUDE | | | Le pimalay est tres tres bien, seulement c'est 9000 Bath/jour... | | | BONJOUR MALO
CELA FAIT COMBIEN D EUROS?
Il parait que face à l hotel il y a une possibilité de faire du snorkeling en partant de la plage (une patate de corail proche de la plage?)
comment est l ile
a bientot | | | bonjour voyageur 34,
tape: kho lanta dans le moteur de recherche VF, tu devrais trouver un max de reponses,
1 euro = 48, 33 bhts
sur google tape : "oanda" ou : www.oanda.com/ tu a le change au jour le jour
| | | 9000 baht ca fait environ 200 euros. a ce prix la ca ne peut etre que bien!!!! (du moins je l'espere.) koh lanta est une ile tres sympa. j'y suis alle en famille il y a 4 ans de ca. je garde un tres bon souvenir de mes ballades a mobylette, d'un petit resto de poissons sur le port, et du bar perche dans un arbre. bon voyage!!! pour le snorkelling je suis moins sur. | | | 9000 baht ca fait environ 200 euros. a ce prix la ca ne peut etre que bien!!!! (du moins je l'espere.)
Oui là c'est le top des top voici une photo témoin de la classe des bungalows avec piscine privé devant son bungalows et encore c'est le plus petit prix, il a même une piste pour ceux qui arrivent en hélicoptère.
| | | salut! ce style de bungalow c 9000bath la nuit?
9000 baht ca fait environ 200 euros. a ce prix la ca ne peut etre que bien!!!! (du moins je l'espere.)
Oui là c'est le top des top voici une photo témoin de la classe des bungalows avec piscine privé devant son bungalows et encore c'est le plus petit prix, il a même une piste pour ceux qui arrivent en hélicoptère.
![]()
| | | salut! ce style de bungalow c 9000bath la nuit?
Non je crois qu'il est plus cher. | | | il est terrible en tout cas...c'est à koh lanta? j'en cherche plutot un avec jacuzzi que piscine :-) | | | Salut, je ne pense pas que koh lanta soit l'ile idéale pour l'ambiance et la plongée. Rien a voir avec phuket il y a 20 ans, plutôt calme!...et musulmane. Par contre koh phi phi (ile pietonniere) te garanti l'ambiance assurée de plusieurs pub, reggae bar et animation plage...on y loge pour pas chère (de 600 bath à 2000 bath) en plus c'est le coin idéal pour la plongée et la visite des iles paradisiaques qui l'entourent...
Pour plus d'info n'hésite pas! | | | Par contre koh phi phi (ile pietonniere) te garanti l'ambiance assurée de plusieurs pub, reggae bar et animation plage...on y loge pour pas chère (de 600 bath à 2000 bath) en plus c'est le coin idéal pour la plongée et la visite des iles paradisiaques qui l'entourent...
Pour plus d'info n'hésite pas!
alors là, je sursaute, si c'est çà la thailande pour toi, je comprends plus rien, autant rester chez soi.... | | | Par contre koh phi phi (ile pietonniere) te garanti l'ambiance assurée de plusieurs pub, reggae bar et animation plage...on y loge pour pas chère (de 600 bath à 2000 bath) en plus c'est le coin idéal pour la plongée et la visite des iles paradisiaques qui l'entourent...
alors là, je sursaute, si c'est çà la thailande pour toi, je comprends plus rien, autant rester chez soi.... 
Tout dépend ce que l'on recherche, ambiance et plongé, kaotom, tu ne vas me dire que la trouve sur l'ile de koh lanta! Je n'ai pas dit que la thailande se résumais à ca! | | | Par contre koh phi phi (ile pietonniere) te garanti l'ambiance assurée de plusieurs pub, reggae bar et animation plage...on y loge pour pas chère (de 600 bath à 2000 bath) en plus c'est le coin idéal pour la plongée et la visite des iles paradisiaques qui l'entourent...
alors là, je sursaute, si c'est çà la thailande pour toi, je comprends plus rien, autant rester chez soi.... 
Tu as raison ce que tu dis Koh- Phi-phi n'est plus ce que c'était, voici deux photos le première date de 1994 et la deuxième de 1998 j'ai eu de la chance d'y aller à l'époque c'était le paradis sur terre. Maintenant c'est le RDV des fullmistes suite sûrement dù au film de ""La Plage"" Quand j'y retourne une nuit ou deux à Koh- Phi-Phi je vais au Natural Hôtel qui se trouve un peu plus au Sud de l'île là c'est le calme assuré mais pas de boutiques ou resto bars pour cela il faut prendre un taxi long-tail et en profiter de faire le tour de l'île et les autres îles avoisinantes comme ça oui si on recherche le calme.
| | | tu as raison barbot, koh Phi Phi peut aussi se reveler une ile super calme selon l'endroit, comme quoi... mais n'oublions pas que depuis le film "the beach" il y a surtout eu le tsunami! Et l'ile n'a pas été épargnée, (dernière visite 2006) mais ils font tout leur possible pour l'éffacer. | | | le pimalai est excentré et très cher mais magnifique (j'y ai dîner mais c'est tout trop cher !) par contre le sri lanta est sympa car c'est des petits cottages ds la jungle avec une belle plage, la vie nocturne je ne peux pas t'en parler j'ai horreur des bars à touristes !! ca me déprime !! par contre tu as des petits bou boui locaux très sypas ou la biere est pas chère. kat | | |  Un peu déçu par Kho Lanta (dec 2005), des infos sur mon site : www.jmthivel.com/...ge/thai2005/thai.htm
Extrait : "En fait, le village n'est pas trop sympathique (magasins, bars et clubs de plongée) et la plupart des hôtels sont répartis sur les plages (Klong dad Beach & Phra Ae Beach). Nous avons choisi le Relax Bay, un peu plus loin. L'hôtel est sur une très belle plage, mais très éloigné du village et même de la route donc on se retrouve un peu enfermé. Le soir, obligé de manger sur place, mais c'est une bonne chose, le restaurant est très agréable au bord de l'eau et plutôt bon. Par contre le service est quasi inexistant et les patrons (français) ne sont pas là. Le choix s'était aussi porté sur cet hôtel pour les très agréables bungalow sur pilotis : pas mal. Donc un bon choix si l'on n'y reste que quelques jours.Pour la plongée, le club Blue planet, tenu par des français, est exceptionnel, bon matériel, bateau cool et encadrement super sympa et très efficace ; ils viennent vous chercher à l'hôtel. Mon fils a fait sa première plongée avec eux : génial (En 1992, je faisais moi aussi ma première plongée sur un site proche d'ici, cette année j'y fais ma 100ième plongée). Par contre la plupart des sites sont assez éloignés et proche de... Koh Pee Pee, meilleure base de départ..."
 D'ailleurs cette année en décembre, je vais pour la première fois à Kho Chang, je pense que c'est plus sympa... | | | Plutôt de ton avis sur koh lanta... Tres sympa ton site JTM, et le clin d'oeil sur Bruxelles également (ma ville natale)...bonne continuation Images attachées: | | | Bonjour, je dois aller sur Kho phi phi et je suis à la recherche d'info sur les logements aux alentours de 10000 baths. En espérant que cette ile a retrouvé un peu de son charme. Merci d'avance | | | Bonjour, je dois aller sur Kho phi phi et je suis à la recherche d'info sur les logements aux alentours de 10000 baths.En espérant que cette ile a retrouvé un peu de son charme. Merci d'avance
10000 bahts je pense que tu veux dire 1000 baths.  Oui tu trouves facile à 1000 bahts. | | | Oui je veus dire 1000 bath...... excuse moi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Thala. Photo postée par le membre Barbot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |