Avant de réserver mon hotel sur Klong Nin, j'ai vu sur certains messages qu'il y avait des rochers... Est-ce localisé ou sur toute la plage ? quelle gène ?
Merci à ceux qui connaissent l'endroit pour leurs précisions.
De retour de Koh Lanta, je peux répondre à la question que je me posais. Klong Nin est une superbe plage, présentant des rochers uniquement à ses extrémités, ce qui n'est pas gênant. Bien pour la baignade et la farniente (attention il n'y a pas d'ombre).
Pour circuler à Ko lanta avec des enfants est-ce mieux de le faire en taxi, tuk tuk ou de louer une voiture? Je ne veux pas de scooter car pas de permis moto. Merci
Nous quitterons Ko yao yai le 8 février pour Koh Lanta (nous sommes 6) Il y a un trajet direct par la tigerline Est-il conseillé de reserver? Ou est-il intéressant de revenir sur Aonang et de privatiser un taxi jusqu’à Koh Lanta? Merci pour vos retour...
Nous pensons passer 3 semaines à Kho Samui début 2026. Quels sont les endroits où nous pouvons trouver un hébergement proche d'une jolie plage, pas trop touristique mais pas isolé, proche d'une petite ville ou village. Nous sommes déjà allés à Surin Beach...
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces îles? Vos préférences et éventuellement me donner d'autres pistes.. Je compte y rester quelques jours fin décembre. Je voyage seul. Merci de vos réponses. Boris.
Nous serons à kho lanta du 27/10/19 au 01/11/19 Est ce encore la basse saison? Ou l'activité reprend autour du 15/10 Nous arriverons de ao nang, il y aura t il des ferries pour le transfert vers kho lanta ou nous conseillez vous le mini van? Depuis kho...