Panda06 · 16 décembre 2016 à 15:37 · Une photo 6 messages · 3 participants · 730 affichages | | | | 16 décembre 2016 à 15:37 Message 1 de 6 · 730 affichages · Partager Bonjour je pense prendre un billet d'avion pour Bangkok et je serai a Koh Ngai en fevrier. Donc de koh Ngai (Bateau et mini bus) quel est le trajet le plus pratique vers un aéroport: Krabi ou Trang ??????
merci | | | Bjr trang aeroport train de nuit couchette
mais ensuite question horaire avion Sinon ferry tigerline pour kohlanta et route krabi | | | OK merci Je pense prendre un vol de Krabi en fin de journée cela laisse du temps pour rejoindre le aéroport de KrabiBateaux et bus | | | bjr
autant viser Trang ce qui permet de profiter de l palge une demi-journée
| | | En effet. Et encore merci | | | Bonjour,
De Koh Ngai nous avons pris un Long Tail Boat 300Bath/pers pour rejoindre Pak Meng Pier. Ensuite comme nous étions à 6 nous avons loué un minivan 2.000 Bath jusqu'à l'aéroport de Krabi environs 2h.
PS: A Koh Ngai nous avons logé au Koh Hai Seafood qui était sommaire et très bien situé et nous avons préférés les repas au Sea Taste un peu plus loin.
Beau voyage! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |