|  |  |
 | | | | Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Rivsop · 23 janvier 2019 à 19:46 13 messages · 5 participants · 918 affichages | | | | 23 janvier 2019 à 19:46 Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 1 de 13 · 918 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons décidé de passer 1 semaine à Koh Ngai en Thaïlande en provenance directe de Paris avec un atterrissage à l’aéroport de Krabi, le 10 mars au matin (8h) et la quitter avec un vol à partir de Krabi vers 21h. Nous avons donc toute la journée pour faire le trajet.
Les détails ont leur importance car mon interrogation porte sur le trajet de l’aéroport à l’île. J'ai constaté que beaucoup de voyageurs effectuent ce trajet et je souhaiterais avoir des nouvelles fraîches (coût) et le meilleur mode d'emploi Certains sites proposent des solutions car/boat à la carte via une réservation., que faut-il en penser? A votre avis les hôtels ont-ils des solutions toute faite (payantes) pour un tel trajet.
Merci infiniment par avance de vos conseils | | | À: Rivsop · 23 janvier 2019 à 20:02 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 2 de 13 · 913 affichages · Partager Nok Air propose un pack avion + minivan + ferry pour Koh Ngai en atterrissant à Trang. J'ai utilisé cette formule pour Koh Muk. Par contre la réservation de ce billet combiné n'est possible que quelques semaines à l'avance, sinon vous voyez un message du genre « No flight ». C'est le plus pratique, on ne se soucie de rien.
Dans l'autre sens j'avais pris un minivan Trang-Ao Nang mais il y avait aussi des bus Trang- Krabi. Donc je suppose qu'il y a aussi des minivans dans l'autre sens, et je vais en utiliser un, ou un bus, cette année pour faire Krabi-Trang. Trajet d'un peu moins de deux heures. Apparemment le dernier bateau de Trang part vers 13 ou 14 h et il n'y en a plus après. Entre Trang et le pier, de mémoire environ 45 minutes. | | | À: Rivsop · 23 janvier 2019 à 22:05 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 3 de 13 · 902 affichages · Partager Nous avons fait le trajet Koh ngai aéroport de krabi en mars dernier. Pour la famille 2 adultes et 2 enfants en longtail jusqu'à pakmeng ou haad yao (je sais plus)et minivan:2500 bath 2 ou 3heures de voyage | | | À: Denrael · 25 janvier 2019 à 0:08 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 4 de 13 · 877 affichages · Partager Nok Air propose un pack avion + minivan + ferry pour Koh Ngai en atterrissant à Trang. J'ai utilisé cette formule pour Koh Muk. Par contre la réservation de ce billet combiné n'est possible que quelques semaines à l'avance, sinon vous voyez un message du genre « No flight ». C'est le plus pratique, on ne se soucie de rien.
Dans l'autre sens j'avais pris un minivan Trang-Ao Nang mais il y avait aussi des bus Trang- Krabi. Donc je suppose qu'il y a aussi des minivans dans l'autre sens, et je vais en utiliser un, ou un bus, cette année pour faire Krabi-Trang. Trajet d'un peu moins de deux heures. Apparemment le dernier bateau de Trang part vers 13 ou 14 h et il n'y en a plus après. Entre Trang et le pier, de mémoire environ 45 minutes.
Je vous remercie pour votre réponse. Vous avez l'air de bien connaître. Puis- je abuser en vous demandant quel budget en espèces dois-je prévoir a minima hors hotel et petit déjeuner. J'ai cru comprendre qu'il était impossible de changer sur l'île. | | | À: Jeff17 · 25 janvier 2019 à 0:11 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 5 de 13 · 876 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse qui m'est bien utile | | | À: Rivsop · 25 janvier 2019 à 9:03 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 6 de 13 · 867 affichages · Partager Chacun voyage à sa façon, moi c'est en mode routard. J'avais privilégié Koh Muk, seule des trois îles avec une vie locale, des bungalows avec salle de bain privée à partir de 11 et 14 € et plein de petits restos très bon marché. | | | À: Jeff17 · 25 janvier 2019 à 9:08 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 7 de 13 · 864 affichages · Partager Avril 2017, long tail boat de Koh Muk à Khuan Tung Ku pier + minivan vers station de bus de Trang : 350 bahts. Minivan pour Ao Nang : 100 bahts. | | | À: Denrael · 26 janvier 2019 à 11:20 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 8 de 13 · 838 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je garde en mémoire Koh Muk que j'avais effectivement repéré | | | À: Denrael · 26 janvier 2019 à 15:25 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 9 de 13 · 829 affichages · Partager En gros, on a payé le même prix par personne, sauf qu'on est pas repassé par trang | | | À: Rivsop · 27 janvier 2019 à 9:44 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 10 de 13 · 822 affichages · Partager Hello Je pense que vous avez aussi un ferry ou speedboat depuis Krabi jusqu'à Ngai (peut être faut il changer à Lanta mais on vous l'indiquera). | | | À: Denrael · 22 février 2019 à 13:09 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 11 de 13 · 760 affichages · Partager Bonjour
je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande, départ prévu dans moins de 3 semaines et je suis à la recherche d'une île pas trop bondée de restos discothèques et autres, jolie et où on peut faire du snorkeling directement sur la plage. J'avais repéré Koh Ngai et je voulais avoir un peu plus d'infos. Correspond elle à nos attentes ? Trouve t'on quand même des petits restos pour manger sans trop nous ruiner et en dehors des hôtels ? Je vois que vous êtes allé à Koh Muk, quelle est la différence entre les 2 ?
Merci beaucoup pour votre aide
Céline | | | À: Celiner · 22 février 2019 à 13:32 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 12 de 13 · 756 affichages · Partager Seule Koh Muk possède une vie autochtone, Kradan et Ngai n'ont que des resorts. Si vous voulez un choix de petits restaurants pas chers il faut aller à Koh Muk. | | | À: Denrael · 22 février 2019 à 13:36 Re: Transfert de l'aéroport de Krabi vers l'île de Koh Ngai? Message 13 de 13 · 751 affichages · Partager Seule Koh Muk possède une vie autochtone, Kradan et Ngai n'ont que des resorts. Si vous voulez un choix de petits restaurants pas chers il faut aller à Koh Muk.
merci pour votre réponse. Et sur Koh Muk on peut faire sur snorkeling directement sur la plage sans avoir à prendre un bateau? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |