Je suis à Phuket avec mon fils et nous aimerions nous rendre à la Full moon party de ce 21 mai 2016, quels seraient les meilleurs plans pour s'y rendre? Loger à Koh Phangnan où à Kho Samui et prendre un taxi board pour cette soirée? D'avance merci
N'étant pas une voyageuse expérimentée j'ai fait cadeau à mon chéri d'un voyage en Thaïlande début octobre, j'ai selectionné un vol + hôtel sur un site internet pour Koh Phangan, mais je n'ai pas encore réserver car j'ai quelques détails qui me tracasse...
Jai réservé un bungalow sur Haad Tian Resort et je sais que le full moon party se passe surtout sur Hat rin beach, alors est-ce loin et possible de rentrer a mon bungalow la nuit (ou le jour). Taxi? est-ce cher? merci beacoup d'avance
Nous serons avec nos enfants sur l'ile de Koh Phaluai debut juillet et nous souhaitons rejoindre Koh Phangan. Le bateau part de 7 h00 de Koh Phaluai pour Donsak. Et ensuite? Avez vous des horaires et des compagnies à prendre? Y a t'il d'autres alternatives...
Je planifie un voyage en Thaïlande pour le mois d’avril 2021, sur l’île de Koh Phangan. Nous arriverons par l’aéroport de Surat Thani. Avez-vous des expériences à partager pour le transfert entre l’aéroport et l’île? Une fois arrivés sur Koh Phangan...