Je planifie un voyage en Thaïlande pour le mois d’avril 2021, sur l’île de Koh Phangan. Nous arriverons par l’aéroport de Surat Thani. Avez-vous des expériences à partager pour le transfert entre l’aéroport et l’île? Une fois arrivés sur Koh Phangan...
Nous partons pour la Thaïlande vendredi. Nous y sommes deja allés il y a 10 ans et a l’epoque nous avions vadrouillé dans le nord puis les iles phiphi et lanta. Cette fois ci nous partons avec notre fils de 6 ans et compte tenu de la meteo nous allons...
Je suis en train de planifier un voyage surprise pour les 40 ans de mon mari. Ce sera notre 3ème fois en Thaïlande.On connait phi phi phuket bangkok samui et phangan.On a adoré Phangan pour le cite jungle et les belles plages. Mon cheri souhaiterais de...
Je prépare mon voyage pour juillet-août 2025. Après Bangkok, la région de Chiang Mi, nous allons aller sur Koh Sami et Koh Phangan. J'ai lu sur le routard que le niveau de l'eau était faible à cette période. A Koh Phangan, j’aimerais séjourner à l’ouest/...
Nous arrivons à Koh Samui le 15 mars. Nous ne connaissons pas cette partie de la Thaïlande. A la base, il était prévu 4 jours sur Samui et une semaine sur Koh Tao. Réflexion faite, autant également visiter Koh Phangan. Ce qui est sûr c’est que nous arrivons...