Annik74 · 11 novembre 2011 à 23:51 2 messages · 2 participants · 1 502 affichages | | | | 11 novembre 2011 à 23:51 Message 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonjour, je pars en Mars en Thailande et je cherche la solution la plus simple pour faire Koh Phi Phi, Ko Pha Ngan!! J'ai deja regardé pour l'avion mais les horaires, en arrivant à samui ne me permettent pas de prendre le bateau le soir meme pour Ko Pha Ngan. Faut il que je retourne sur Phuket pour prendre le bus vers Surat Thani puis le bateau? Ou faut il que je fasse Phi Phi vers Krabi ensuite le bus pour Surat Thani et le bateau? je voudrais savoir ce qu'il y a de plus simple ainsi que les horaires et savoir si en une journée c'est faisable? Merci d'avance Annik | | | À: Annik74 · 12 novembre 2011 à 11:48 Message 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager Ou faut il que je fasse Phi Phi vers Krabi ensuite le bus pour Surat Thani et le bateau?
C'est la meilleure solution : mais comme y 2h de ferry de Phi Phi a Krabi puis 5 ou 6 heures de bus ou de minivan depuis Krabi tu ne pourras arriver le soir même à Phangan... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |