Kerel · 6 janvier 2016 à 22:13 6 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 22:13 Liaison maritime Koh Yao Noi vers Koh Phi Phi? Message 1 de 6 · 2 063 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un sait-il s'il y a des liaisons maritimes de passagers entre les îles de Koh Yao Noi et de Koh Phi Phi en haute saison ou faut il retourner à Phuket ou Krabi pour se rendre à Phi Phi ? Ou peut-on louer les services d'un long tail pour cette traversée? Merci pour les infos. | | | À: Kerel · 7 janvier 2016 à 8:57 Re: Liaison maritime Koh Yao Noi vers Koh Phi Phi? Message 2 de 6 · 2 029 affichages · Partager Aux dernières nouvelles, un speed boat assure la liaison Koh Yao - Phi Phi en saison. Aucune idée de son point de départ. Tarif dans les 1000 bahts par tête. | | | Merci et effectivement nous avons pu le prendre (speed boat) en Février 2016. Départ à 9h00 de l'embarcadère principal de l'ile, pour1200bht/pers et une petite heure de trajet. Donc oui c'est possible. | | | Aux dernières nouvelles, un speed boat assure la liaison Koh Yao - Phi Phi en saison. Aucune idée de son point de départ. Tarif dans les 1000 bahts par tête.
Bonjour, la semaine prochaine je serai à koh yao noi (paradise hotel) pour 2 nuits et je dois rejoindre koh phi phi pour 3 nuits, pouvez vous me donner plus de renseignements concernant le liaison maritime de ces 2 îles ? | | | Pourquoi ne pas demander à votre gu est ?A+ | | | À: Apinya · 12 avril 2017 à 17:19 Re: Liaison maritime Koh Yao Noi vers Koh Phi Phi? Message 6 de 6 · 1 445 affichages · Partager Pourquoi ne pas demander à votre gu est ?A+
Je suis tjrs en France, je pars lundi et j'aurais aime savoir avant de partir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |