Yolapin · 5 février 2005 à 12:53 5 messages · 4 participants · 1 577 affichages | | | | 5 février 2005 à 12:53 Message 1 de 5 · 1 574 affichages · Partager salut,
j'aimerai aller sur kho samet dans deux semaines..quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette ile?y a t il des endroit tranquilles pour se reposer?des conseilles, adresses....merci
yo | | | À: Yolapin · 5 février 2005 à 15:17 Message 2 de 5 · 1 558 affichages · Partager Salut !
Koh Samet n'est pas une île très "animée" à part peut-être sur la plage de Hat Sae Kew mais si tu recherche le calme, alors va sur la côte nord-ouest. Il y a resorts un peu plus luxueux mais je sais qu'il y a aussi des bungalows pas trop chers. Et puis si tu veux quand même profiter des plages animées, loue un motor-bike. Bon voyage ! | | | À: Yolapin · 5 février 2005 à 15:42 Message 3 de 5 · 1 555 affichages · Partager tu risques d'avoir du mal à trouver un hotel, nous voulions aller la, et faute de chambres nous retournons à Phuket dans 2 semaines
bonnees vacances à toi | | | À: Funzi · 5 février 2005 à 18:19 Message 4 de 5 · 1 543 affichages · Partager Bonjour Funzi et autres voyageurs en Thaïlande,
Si vous allez bientôt à Phuket, Koh Phi Phi et autres îles alentour, pourriez-vous donner sur ce site des infos toutes récentes à partir de là-bas (reprise des activités, réouverture des hôtels, etc...) ?
D'autres voyageurs s'y rendront après vous (nous, en mars). Vos infos aideront dans le choix des destinations.
Merci d'avance | | | À: GLM · 5 février 2005 à 18:21 Message 5 de 5 · 1 540 affichages · Partager pas de problemes, mais je sais deja par des amis sur Kata Beach que les restos et magasins de ce coin la sont opérationnels et attendent les clients | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |