Regy76 · 16 février 2019 à 6:34 8 messages · 4 participants · 674 affichages | | | | 16 février 2019 à 6:34 Koh Samui en janvier 2019 Message 1 de 8 · 674 affichages · Partager Sommes partis en janvier 2019 sur kho samui avec quatar arways puis bangkok arways très bien et sans problème nous avons été une semaine a l hacienda beach resort très bien près de la plage de mae Nam restaurant hotel très bien seulement le midi mais beaucoup de restaurant à moins de 800 m avons été la deuxième semaine au sallamai resort à lamai très bien aussi à 10 mn de la plage à pied restaurants a 15 mn excursions faites avec ko samui insolite et adventure c'était parfait excursions à ko tan ko phangan et 4x4 authentiques avons fait le tour de l ile en taxi avec kate taxi très bien | | | Content pour vous que tout était "très bien". Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un 4x4 authentique ? | | | Content pour vous que tout était "très bien". Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un 4x4 authentique ?
vous allez dans un vehicule 4x4 de huit a 10 personnes à ciel ouvert et même deux personnes peuvent monter au dessus de la cabine conducteur et vous visiter l'intérieur de kho samui | | | OK Merci pour la réponse. | | | Une excellente façon de mourir idiot vu les frappadingues qui les conduisent. | | | Aucun problème pour nous car cela fait sur les chemins de terre ou l'on roule à 20 à l'heure max il est interdit de rouler comme cela sur la route principale on est seulement secoué | | | avez-vous vérifié le levier de vitesse du 4x4 de Samui ? il était sans doute tres bien...mais à part cela?...un pick-up aménagé peut-être? soit un songteo peut-être? | | | Rien a dire de plus que ce que j'ai dit chacun son ressenti | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |