c est bien ce que je dis tu ne connais plu le coin. ca ne s appelle pas un visa run mais un visa toursistique 2 double entre avec prolongation donc tu es oblige de sortir au bout de 3 mois et voila le tour est joue. c est sur quand on prend c est info que par internet. tu es reste combien de temps en mars et tu es alle ou ?
pour le classement si tu veux je ne suis pas chez tripadivor. alors tu dois y travailler puisque tu sais.
apres c est sur que
bali c est vachement plus propre et moins de blanc.... ou la pêche a la dynamite sur
gili... ou les plage plein de merde a
amed. tu sais si les touristes qui vont en vacance etaient aussi propres chez eux que a l étranger ca serait moins crade. les choses bougent dans tous ces pays parce que les touristes ne l acceptent plus......... alors j espere que tu jettes tout dans a la poubelle.