Bonjour Lukmee,
Voici quelques adresses que j'ai verifié, par acquis de conscience, dans le Petit Futé que j'ai sous la main (je n'ai pas une mémoire d'eléphant, meme si j'ai parcouru plusieurs fois la
Thailande ces dernieres années)... mais il se trouve que je suis effectivement passé deux ou trois fois a Korat.
1
- THAÏ POKAPHAN HOTEL. 106 Thanon Asadang Tel : 044 242 454. Compter 180 a 400 Baths. En plein cœur de l’ancien quartier, en retrait de la rue, non loin du Korat Hôtel. Passage couvert, à côté d’une boutique de chaussures. Endroit calme mais les chambres sont peu engageantes (j'ai eu l'occasion d'y dormir). Bref, une affaire pour les fauchés !
2
- FARTHAÏ HOTEL. 35 Phoklang road. Tel : 044 267 390. Tarifs : 250 a 400 Baths. Pas loin du monument Suranaree, donc pas vraiment a proximite immediate du marche... mais chambres agréables (c'est la que je suis descendu a mon dernier passage).
3
- SRI PATTANA. 346 Suranaree road. Tel : 044 251 652. httpsripatana.com. Fourchette de 460 à 900 Baths. Hôtel situé à côté de l’hôpital Korat Mémorial. Chambres tres convenables. Piscine... etc. Mais sans doute aussi trop loin du marche ?
4 -
KORAT HOTEL... Standing irreprochable, mais l'etablissement est installe au beau milieu d'un "entertainement complex" et j'ai cru comprendre que tu voulais eviter la debauche nocturne ?
Personnellement, je choisirais le numero 2, quitte a marcher un peu... quelques centaines de metres ?
Bon sejour...
Vagabond 543