|  |  |
 | | | | Meeow79 · 24 septembre 2011 à 19:14 10 messages · 6 participants · 2 414 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 19:14 Horaires de bus de Korat (Nakon Ratchassima) à Ubon Ratchathani? Message 1 de 10 · 2 393 affichages · Partager Hello,
Quelqu'un peut il me donner les horaires de bus en partance pour Ubon depuis Korat?
Je trouve les horaires de Nakonchaiair pour Ubon mais seulement au départ de Bangkok, je sais que ces bus passent à Korat mais j'aimerais savoir à quellee heure. Merci pour tous rensiegnement.
meeow79 | | | Salut,
Je sais que le bus pour Pakchon part de Bangkok toutes les 30 minutes. ça doit être plus ou moins la même choses à Khorat !
Chris Cool. | | | Hello Coco128,
Je te remercie pour ton info, c'est sympa!  Mais en faite, nous on cherche de Korat à Ubon, car on va de Bangkok à Pak Chong en train puisqu'y s'arrête la, puis on reste 3 jours, à Pak Chong, après on va de Pak Chong à Korat encore en train. et c'est la, depuis Korat ou va rester peut-être une nuit, que je cherche à quelle heure ya des bus pour Ubon Ratchathani, sur le net on trouve bien les départs de Mochit, Ekkemai, pour partout mais pas les horaires des stations intérmédiaires  , alors voila.. En tout cas merci et salutations,
meeow79 | | | Bonjour, Voici un site où figurent toutes les lignes de bus avec les horaires : www.transport.co.th/ Je sais il est en thaï mais une fois sur place et/ou en téléphonant à la hotline : 1490 on peut se faire aider en anglais. Sinon se rendre dans un point d'information touristique à Bangkok et même dès l'aéroport à votre arrivée ! | | | Hello Coco128,
Je te remercie pour ton info, c'est sympa!  Mais en faite, nous on cherche de Korat à Ubon, car on va de Bangkok à Pak Chong en train puisqu'y s'arrête la, puis on reste 3 jours, à Pak Chong, après on va de Pak Chong à Korat encore en train. et c'est la, depuis Korat ou va rester peut-être une nuit, que je cherche à quelle heure ya des bus pour Ubon Ratchathani, sur le net on trouve bien les départs de Mochit, Ekkemai, pour partout mais pas les horaires des stations intérmédiaires  , alors voila.. En tout cas merci et salutations,
meeow79 
Ok mais ce qu'il faut comprendre, c'est que les bus vont de Bangkok à Ubon ! Ils passent par Pakchon, Korat, Surin, Roi Et et Ubon !
Chris Cool. | | | Bonsoir Le mieux: tu vas à la gare routière le matin et tu trouveras forcement un bus, je me souviens d'en avoir vu un paquet il y a 15 jours alors que j'en prenais un pour Khon Kaen. Ça suppose de dormir sur place mais Khorat mérite une petite visite. Bonnes chambres à 500 baths au Chaophaya inn bonne route | | | À: Cosi · 26 septembre 2011 à 19:25 Re: Horaires de bus de Korat (Nakon Ratchassima) à Ubon Ratchathani? Message 8 de 10 · 2 280 affichages · Partager Oui t'as raison, doit y'en avoir un packson qui vont à Ubon, mais au départ, je l'avais peut-être pas préciser, je cherchais surtout les bus de la compagnie Nakhonchaiair, ils sont tellement super, et toujours (prèsque) à l'heure! Mais c'est vrai ce que tu dis, Korat vaut bien une visite, alors on va se prévoir un jour une nuit à Korat. Merci pour le tuyau,
Salutations,
Marcel | | | Je vois au moins un de ces bus lorsque je suis à la gare routière de Mo Chit à Bangkok mais compagnie VIP pas encore empruntée !www.nca.co.th/index.php | | | Je vois au moins un de ces bus lorsque je suis à la gare routière de Mo Chit à Bangkok mais compagnie VIP pas encore empruntée !www.nca.co.th/index.php
C'est le site de NakhonChai Air, une fois à l'intérieur on a l'impression d'être dans un avion : l'écran avec le choix des films, musique, manette de jeux, siège massant.. J'ai fait Ubon/ BKK de nuit.Au moment de l'achat du billet, on peut choisir son siège. Petit conseil, ne pas prendre les 2 dernières rangées du fond à cause des allers venus pour le wc et on est au dessus de l'essieu des roues qui secoue un peu trop à mon goût. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |