Salut, Compte tenu des réponses que l'on te fait sur le "cast" je pense que tu ne dois pas être tellement avancé!
En ce qui me concerne, le seul souvenir que j'ai de ce "chateau" c'est qu'il m'a attiré des problèmes. Je m'explique: étant à
Lomé pour une dizaine de jours, j'ai loué une voiture et suis allé déjeuner à
Kpalimé, et avant de reprendre la route, je suis donc allé sur la petite route qui mène au cast et m'y suis arrêté pour faire un peu de vidéo. Jusque là pas de problème le chateau au fond, la montagne, la forêt et la nature sont un régal. Mais un peu plus loin, à un virage de cette petite route, deux "gardes" revêtus d'habits "militaires" commencent à me dire que la route était interdite et que la photographie l'était tout autant! Voulant discuter et leur demandant sur quel "législation" reposaient leurs interdictions, je n'ai eu que le temps de déguerpir rapidement, avant qu'ils n'arrivent à immobiliser la voiture!
Selon les autorités prévenues en ville (à
Lomé), il n'y avait pas lieu de s'inquiéter car il aurait pu s'agir de "malfrats" en quête de butin!...
Te voilà donc pas plus avancé qu'avant! Mais ce petit chateau sur la montagne au milieu des arbres est magnifique. Ou du moins l'était-il, car c'était dans les années 90
A plus...