bonjour
reserves privees ou pas, perso en trois voyages nous n'en avons jamais fait et cela a cause du prix, apres d'autres te dirons que tu vois les animaux de plus pres du fait qu'ils ont le droit de rouler dans la brousse.
dans le
Kruger nous avons vu tous les principaux animaux de tres pres egalement, il suffit d'etre patient et de prendre les chemins de terre les moins frequentes meme si quelque fois on les voient sur les grands axes.
pour ton parcour voila un exemple d'ittineraire :premiere nuit a Berg en Dal, 2° Lower
Sabie ça vous permet de sillonne le sud, 3° Satara, 4° et 5° Olifants ou Letaba voir Mopani, reservation
www.sanparks.org
cela se fait facilement en ligne, tu part hors vacances scolaires, donc pas trop de difficultees pour reserver, ensuite si tu veut faire 2 jours dans une reserve privee je pense que tu auras des reponses de specialistes.
bon voyage